categorie dmoz pr grisé
8 messages
• Page 1 sur 1
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

categorie dmoz pr grisé
Salut,
lorsque je visualise la catégorie DMOZ de mon site, j'ai la barre de PR toute grise
Moi qui pensait que dmoz t'apportait une super BL
Est-ce normal ? y a t'il un mouen de remedier a ca ?
lorsque je visualise la catégorie DMOZ de mon site, j'ai la barre de PR toute grise
Moi qui pensait que dmoz t'apportait une super BL
- pinoc
- WRInaute discret

Quelle est la catégorie de ton site dans dmoz ?
Il se peut que ça soit une nouvelle catégorie ou encore le passage des pages de dmoz en UTF-8 qui fait qu'il faut attendre une prochaine dance de google pour que la catégorie retrouve son PR !
Il se peut que ça soit une nouvelle catégorie ou encore le passage des pages de dmoz en UTF-8 qui fait qu'il faut attendre une prochaine dance de google pour que la catégorie retrouve son PR !
- corvisart
- WRInaute impliqué

Re: categorie dmoz pr grisé
ludoanimation a écrit:lorsque je visualise la catégorie DMOZ de mon site, j'ai la barre de PR toute grise![]()
- Faire plein de liens vers cette catégorie
- Demander un changement de catégorie sous prétexte de PR trop faible
(personnellement, je ne m'y risquerais pas...) !!!
-

avec l'url de la page ca sera mieux
http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Ile de_France/Val de-Marne/Commerce et_%c3%a9conomie/
ludo
http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Ile de_France/Val de-Marne/Commerce et_%c3%a9conomie/
ludo
- tuisp
- WRInaute passionné

pinoc a écrit:Il se peut que ça soit une nouvelle catégorie
C'est presque ça... World/Français/Régional/France a été renommée World/Français/Régional/Europe/France. Dans le Répertoire Google, World > Français > Régional > France > Régions > Ile de France > Val-de-Marne > Commerce et économie a un PR de 3.
-

tuisp a écrit:pinoc a écrit:Il se peut que ça soit une nouvelle catégorie
C'est presque ça... World/Français/Régional/France a été renommée World/Français/Régional/Europe/France. Dans le Répertoire Google, World > Français > Régional > France > Régions > Ile de France > Val-de-Marne > Commerce et économie a un PR de 3.
si j'ai tout compris :
comme je suis dans World/Français/Régional/Europe /France/... et pas dans World > Français > Régional > France ... autrement dit , je suis dans la page qui n'a pas encore de pr , je ne bénéficirait d'aucun pr de dmoz tant que sa nouvelle catégorie ne n'aura pas elle meme d'un PR.
donc wait and see ... apres la GD
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :