categorie dmoz dans MyWri
4 messages • Page 1 sur 1
categorie dmoz dans MyWri
Bonjour,
le 14 Juillet devient jour de fête nationale, mon site vient d'avoir sa categorie dmoz dans MyWri, (ce soir je fais tirer des feux d'artifice partout en france
), et je me pose donc une petite question, comment MyWri trouve t il la categorie dmoz, par rapport a dmoz lui même, ou bien c'est lié a GG et donc cela voudrait dire que GG l'a trouvé aussi
Merci par avance et bonne soirée a tous
le 14 Juillet devient jour de fête nationale, mon site vient d'avoir sa categorie dmoz dans MyWri, (ce soir je fais tirer des feux d'artifice partout en france
Merci par avance et bonne soirée a tous
-

WebRankInfo - Administrateur du site

comme c'est indiqué je crois, c'est la catégorie (DMOZ) de l'annuaire Google, puisque MyWri utilise l'API de Google.
Olivier
Olivier
J'ai un site dans DMOZ dont j'ai fait changer l'URL. Dans les outils, pendant un moment, il me mettait la catégorie en face du bon site alors que le directory web (lien) donnait encore le mauvais. Maintenant tout colle.
Peut-etre une histoire de décalage API/site web google (avec l'API en avance, alors que sur les pages indexées et les backlinks elle retarde sur le moteur web).
Peut-etre une histoire de décalage API/site web google (avec l'API en avance, alors que sur les pages indexées et les backlinks elle retarde sur le moteur web).
Dernière édition par niceunef le Sam Juil 17, 2004 6:18, édité 1 fois.
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- L'API Google et les données DMOZ
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- PR Weaver en test en avant-première
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory