Catégorie disparue

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Catégorie disparue

Message le Mer Juin 18, 2003 11:04

Bonjour WRI :D

Je souhaite modifier mon entrée dans dmoz (changer le nom de singulier à pluriel) et modifier le descriptif qui est celui du propriétaire précédent.

Problème: la catégorie qui m'est indiquée ne comporte pas mon site :
World: Français: Régional: France: Voyages et tourisme: Voyagistes

De ce fait, je ne peux pas mettre à jour mon URL

Dans le Google directory, une recherche sur mon URL au singulier m'indique que la catégorie n'existe plus:
La catégorie demandée (World > Fran%C3%A7ais > R%C3%A9gional > France > Commerce et %C3%A9conomie > Arts et divertissements > Loisirs > Voyagistes) est introuvable. Elle a sans doute été déplacée.

On me suggère :
World > Français > Régional > France > Commerce et économie > Voyagistes
Qui manifestement n'existe pas non plus...

Après moult tentatives de soumissions (depuis janvier), j'ensuis toujours au même point: une URL qui, bien qu'elle pointe sur mon site n'est pas la bonne, un mauvais descriptif et l'impossibilité d'editer l'entrée puisque le lien est sur une page qui ne doit plus être active... :(

En gros... Je suis perdu...
Quelqu'un aurait une idée, une suggestion?

Merci d'avance

tloury
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 18, 2003 11:14

J'ai rien compris à ton histoire de mise à jour !

La catégorie du Google Directory que tu mentionnes n'existe pas dans DMOZ, les voyagistes de France sont ici :

http://dmoz.org/World/Fran%e7ais/R%e9gi ... oyagistes/

Quelle est l'adresse de ton site ?

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 18, 2003 11:29

LOL !!! Il est vrai que ce post est un peu confus...

Je voudrais inscrire "promovols" dans cette catégorie en modifiant l'entrée "Promovol" qui me poses tous ces Pb.

Merci

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juin 18, 2003 11:45

Pour moi tu n'est dans aucune catégorie
Enfin c'est ce que la googletolbar indique

Zeraf
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 18, 2003 12:33

C'est bien mon Pb: qd tu tapes "promovol" dans GG, la requête renvoie un catégorie Dmoz qui n'existe plus, malgré tout le lien existe bel et bien. Or je voudrais le faire pointer vers "promovols" pour recuperer le backlinket non "promovol". Mais devant mon impossibilité de mettre à jour "promovol" je suis coincé.

J'imagine que c'est pour la même raison que mes demandes d' inscriptions sont refusées: ils doivent considerer que je suis déja inscrit???

C'est frustrant tout de même... :evil:

tloury
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 18, 2003 12:46

Tu ne peux pas mettre à jour promovol, parce que promovol.com n'est pas classé dans le répertoire, il a probablement été supprimé depuis la dernière mise à jour du moteur de recherche de dmoz ( http://search.dmoz.org/cgi-bin/search?s ... Voyagistes ).

Je n'en sais pas beaucoup plus, il faudrait poser la question ici : resource-zone.com, si tu ne l'as pas déjà fait.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :