categorie comportement canin et dressage ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
2 messages
• Page 1 sur 1
- cchris34
- Nouveau WRInaute

categorie comportement canin et dressage ?
Bonjour,
pourrait-il y avoir une catégorie liée aux comportements animals / chiens ?
J'ai remarqué que beaucoup des sites de l'annuaires sur les chiens et le comportement (étude, dressage ..) tombent dans la catégorie des "races de chien", ce qui à mon sens n'est pas correcte.
Gérant un site de présentation de l'éthologie canine (étude du comportement et du langage canin), j'ai proposé en catégorie "Ethologie canine".
Comment suivre l'acceptation ou pas de cette proposition ?
J'attends d'en savoir plus pour proposer mon site dans une categorie adéquate.
Cordialement
pourrait-il y avoir une catégorie liée aux comportements animals / chiens ?
J'ai remarqué que beaucoup des sites de l'annuaires sur les chiens et le comportement (étude, dressage ..) tombent dans la catégorie des "races de chien", ce qui à mon sens n'est pas correcte.
Gérant un site de présentation de l'éthologie canine (étude du comportement et du langage canin), j'ai proposé en catégorie "Ethologie canine".
Comment suivre l'acceptation ou pas de cette proposition ?
J'attends d'en savoir plus pour proposer mon site dans une categorie adéquate.
Cordialement
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Désolé je ne fais pas de suivi des suggestions de sous-cat... mais j'ai ajouté l'éthologie canine 
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo! - 05-12-2004