Catégorie Algérie et mon site
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
-

dznet - WRInaute impliqué

Catégorie Algérie et mon site
Bonjour
Voila, bon peut etre que j'insiste un peut trop, mais lorsque je voulais ajouter mon site dans l'annuaire, la catégorie Algérie n'existait pas, j'ai dû la proposer, ce qui fut crée très rapidement, j'avais aussi proposé mon site en même temps pour cette catégorie, mais jusqu'a aujourd'hui, il n'y est pas!
Je sais que je dois patienter encor un peut, mais je voudrai savoir ou il en est ?
Merci bcp
Voila, bon peut etre que j'insiste un peut trop, mais lorsque je voulais ajouter mon site dans l'annuaire, la catégorie Algérie n'existait pas, j'ai dû la proposer, ce qui fut crée très rapidement, j'avais aussi proposé mon site en même temps pour cette catégorie, mais jusqu'a aujourd'hui, il n'y est pas!
Je sais que je dois patienter encor un peut, mais je voudrai savoir ou il en est ?
Merci bcp
-

WebRankInfo - Administrateur du site

J'ai indiqué que les questions particulières doivent se faire en priorité par le formulaire de contact de l'annuaire (le fait que ton site soit en attente ou pas n'intéresse pas les autres).
Je te confirme que ton site est en attente et qu'il faut donc encore patienter... Ca ne devrait plus être long (quelques jours maxi)
Je te confirme que ton site est en attente et qu'il faut donc encore patienter... Ca ne devrait plus être long (quelques jours maxi)
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Algerie et Adsense
- Facture de payement en Algérie
- paiment adsense en algerie
- Paiment Adsense en Algérie ?
- Le site Web www.T-Algerie.com
- Attribution Nom Categorie à Id Categorie ..
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- paiement adsense en algerie?quelle est la meilleure banque?
- [Catégorie] Changement de catégorie...
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google - 24-11-2002
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement - 20-01-2006
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public - 13-11-2002
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002