Catégorie Algérie et mon site

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Catégorie Algérie et mon site

Message le Ven Mar 18, 2005 10:02

Bonjour
Voila, bon peut etre que j'insiste un peut trop, mais lorsque je voulais ajouter mon site dans l'annuaire, la catégorie Algérie n'existait pas, j'ai dû la proposer, ce qui fut crée très rapidement, j'avais aussi proposé mon site en même temps pour cette catégorie, mais jusqu'a aujourd'hui, il n'y est pas!
Je sais que je dois patienter encor un peut, mais je voudrai savoir ou il en est ?
Merci bcp

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 22, 2005 14:03

est-ce que mon sujet ne merite-il pas une réponse :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Mar 22, 2005 14:27

J'ai indiqué que les questions particulières doivent se faire en priorité par le formulaire de contact de l'annuaire (le fait que ton site soit en attente ou pas n'intéresse pas les autres).

Je te confirme que ton site est en attente et qu'il faut donc encore patienter... Ca ne devrait plus être long (quelques jours maxi)

dznet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mar 22, 2005 15:24

Merci de votre réponse ;-), promis juré j'en parlerai plus

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :