Catégorie adéquate non trouvée!?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
4 messages
• Page 1 sur 1
- marouane87
- Nouveau WRInaute

Catégorie adéquate non trouvée!?
Bonjour
Je veux référencer mon forum dédié à l'aide en mathématiques (http://mathfacile.x10hosting.com/index.php ou math-facile.tk), j'ai tapé dans la recherche: entraide mathématiques forum aide , et je n'ai pas trouvé des résultats correspondante à ma catégorie, veuillez m'aider et merci d'avance
Je veux référencer mon forum dédié à l'aide en mathématiques (http://mathfacile.x10hosting.com/index.php ou math-facile.tk), j'ai tapé dans la recherche: entraide mathématiques forum aide , et je n'ai pas trouvé des résultats correspondante à ma catégorie, veuillez m'aider et merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Catégorie adéquate non trouvée!?
la catégorie Mathematiques me semble convenir, non ?
- marouane87
- Nouveau WRInaute

Merci
C'est ma faut, car il me demande de faire une recherche avant de faire le référencement et je n'ai pas remarquer que je peux le faire directement de la partie de l'annuaire mathématiques
Merci encore une fois
C'est ma faut, car il me demande de faire une recherche avant de faire le référencement et je n'ai pas remarquer que je peux le faire directement de la partie de l'annuaire mathématiques
Merci encore une fois
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bah... j'ai effectivement tapé "mathématiques" dans le formulaire de recherche de catégories
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Reversement droits d'auteur et inscription adéquate
- page non trouvée
- Ville non trouvée en Géolocalisation
- Trouvée : Une bonne action !!!
- Faille trouvée aussitôt corrigée
- Nouvelle page non trouvée par analytics
- enregistrement impossible car rubrique non trouvée !
- pages indexées, seule une trouvée par google ....
- Page non trouvée - URL Rewriting chez OVH
- Préférer /categorie/ ou /categorie/index ?
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org - 04-08-2008
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public ! - 21-05-2002
- Des RSS rémunérés ça existe ! - 24-05-2006
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google - 24-11-2002
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement - 20-01-2006
- Prise en compte du singulier et du pluriel par les moteurs de recherche - 09-09-2008
- La Google Toolbar (barre d'outils Google) - 20-07-2002
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002