catalogue simple, répartition référencement (& augmentat
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

YSonic - WRInaute occasionnel

catalogue simple, répartition référencement (& augmentat
Bonjour à tous,
je voudrais vous demander votre avis sur le site -www.aventureverticale.com .
J'ai principalement 2 questions à poser.
1/ Que pensez-vous de la répartition du PR (une seule GD "subie"), et est-elle judicieuse ou à améliorer? (PR 3 pour fr/index.php, tout le rest même le ndd est PR1 :/)
2/ Comment faire connaitre ce genre de site puisque je n'y suis pas habitué (commercial) car il me semble innaproprié de faire des échanges de liens. En d'autres mots, quelles sources de liens correspondent à ce genre de site
Merci d'avance, tout autre conseil ou remarque sont bons à prendre
je voudrais vous demander votre avis sur le site -www.aventureverticale.com .
J'ai principalement 2 questions à poser.
1/ Que pensez-vous de la répartition du PR (une seule GD "subie"), et est-elle judicieuse ou à améliorer? (PR 3 pour fr/index.php, tout le rest même le ndd est PR1 :/)
2/ Comment faire connaitre ce genre de site puisque je n'y suis pas habitué (commercial) car il me semble innaproprié de faire des échanges de liens. En d'autres mots, quelles sources de liens correspondent à ce genre de site
Merci d'avance, tout autre conseil ou remarque sont bons à prendre
- PuraVida
- WRInaute passionné

Bah, y'a bien des sites "Aventure" ou tu peut echanger des liens avec.... Pas mal de pages perso sur la grimpe aussi....
Par contre gaffe a l'anglais:
Welcome on Aventure Verticale Website
Corrige pour
Welcome to Aventure Verticale Website
Par contre gaffe a l'anglais:
Welcome on Aventure Verticale Website
Corrige pour
Welcome to Aventure Verticale Website
-

ybet - WRInaute accro

Entre nous, pas vraiment compris ce site: fabricant, magasin, commerce en ligne? Faut franchement aller dans la présentation de la société pour comprendre. (J'analyse comme si je tombais sur une de tes pages, prend le plus comme une remarque constructive que comme une critique
)
Pour les liens: te reste tes revendeurs, les sociétés qui proposent des parcours aventure, ... C'est donc plus une question pour le service commercial que pour le référencement. Généralement, je travaille plus avec des petits magasins, mais demandent souvent un lien du fabricant (réciproque).
Pour les liens: te reste tes revendeurs, les sociétés qui proposent des parcours aventure, ... C'est donc plus une question pour le service commercial que pour le référencement. Généralement, je travaille plus avec des petits magasins, mais demandent souvent un lien du fabricant (réciproque).
-

YSonic - WRInaute occasionnel

merci du conseil ybet
sinon pour ta remarque, la chose c'est que les gens qui y vont cherchent du matos d'escal*de etc... ou ont cherhé avent*re v*rticale dans google alors ils savent où ils sont
Pour ceux qui ne voient pas trop, il s'agit d'une vitrine des produits , mais ils ne sont accessibles que via des revendeurs (sauf si vous en êtes un
)
edit: trop de fautes d'orthographe
sinon pour ta remarque, la chose c'est que les gens qui y vont cherchent du matos d'escal*de etc... ou ont cherhé avent*re v*rticale dans google alors ils savent où ils sont
Pour ceux qui ne voient pas trop, il s'agit d'une vitrine des produits , mais ils ne sont accessibles que via des revendeurs (sauf si vous en êtes un
edit: trop de fautes d'orthographe
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- passage d'une simple catalogue à un site de vente
- Référencement d'un catalogue de produits
- Référencement de contenu dynamique (catalogue, forum, etc..)
- 1er référencement page simple
- Hébergeur avec un référencement simple efficace
- CMS Made Simple - Généralité, Référencement, Technique.
- Redirection simple et referencement prob big noob ke je suis
- Une règle assez simple dans le référencement Google
- passer mon site html en xml referencement plus simple ????
- Rewriting simple/pas-simple !
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006 - 10-08-2006
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006 - 11-08-2006
- Séminaire Référencement Google - 10 Juin 2004 - 05-05-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement - 04-08-2008
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI - 23-02-2004
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shopping
- Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.