Catalogue produit
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lavio
- WRInaute discret

Catalogue produit
Bonjour,
Je voulais juste avoir une confirmation.
Google indexe bien les pages qui sont en home, par contre dès qu'il s'agit des liens de pages présents dans des sous pages, il passe dessus, les indexe mais ne leur accorde pas beaucoup de valeur (elles apparaissent souvent déclassés alors qu'elles ont un contenu propre, il faut taper le nom de la page + le domaine pour la voir apparaître)...est ce que la raison peut venir du fait que j'ai très peu de liens vers les sous pages?
Merci à vous
Je voulais juste avoir une confirmation.
Google indexe bien les pages qui sont en home, par contre dès qu'il s'agit des liens de pages présents dans des sous pages, il passe dessus, les indexe mais ne leur accorde pas beaucoup de valeur (elles apparaissent souvent déclassés alors qu'elles ont un contenu propre, il faut taper le nom de la page + le domaine pour la voir apparaître)...est ce que la raison peut venir du fait que j'ai très peu de liens vers les sous pages?
Merci à vous
-

Marie-Aude - Modérateur

Bonjour, je confirme que j'ai besoin de ma boule de cristal.
-

herveG - Modérateur

En gros, tu veux tout savoir du SEO, c´est ca ? Car si tes pages sont indexées mais ne ressortent pas sur les expressions que tu vises, cela veut tout simplement dire que google ne les considère pas comme "pertinentes" à ses yeux.
La, tu vas nous demander ce qu´il faut faire pour les rendre pertinente, et on te répondra d´aller sur le site www.webrankinfo.com (mais avec 62 messages au compteur, tu le connais un peu déja !!) pour tout y trouver notamment le kit madrileno !
A+ et bon courage !
La, tu vas nous demander ce qu´il faut faire pour les rendre pertinente, et on te répondra d´aller sur le site www.webrankinfo.com (mais avec 62 messages au compteur, tu le connais un peu déja !!) pour tout y trouver notamment le kit madrileno !
A+ et bon courage !
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Convertisseur de catalogue produit en Adwords
- Catalogue produit Prestashop : comment éviter le DC ?
- Pb Catalogue : 2 URLs pour un même produit
- Explications flux xml, catalogue produit Zanox
- cherche script équivalent a affilistor (gestion catalogue de produit depuis csv)
- Catalogue produit qui est renouvellé tous les 6 mois que faire des fiches produits
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank - 31-03-2006
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense - 16-03-2007
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content - 25-05-2010
- Comment réussir vos parrainages AdSense - 22-12-2006
- Le parrainage AdSense (Google AdSense Referrals) - 05-11-2005
- Yahoo Video se lance en France - 03-11-2006
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- Accord entre AOL et Google - 01-05-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search, Google Book Search