Catalogue produit

WRInaute discret
Bonjour,

Je voulais juste avoir une confirmation.
Google indexe bien les pages qui sont en home, par contre dès qu'il s'agit des liens de pages présents dans des sous pages, il passe dessus, les indexe mais ne leur accorde pas beaucoup de valeur (elles apparaissent souvent déclassés alors qu'elles ont un contenu propre, il faut taper le nom de la page + le domaine pour la voir apparaître)...est ce que la raison peut venir du fait que j'ai très peu de liens vers les sous pages?

Merci à vous
 
WRInaute accro
En gros, tu veux tout savoir du SEO, c´est ca ? Car si tes pages sont indexées mais ne ressortent pas sur les expressions que tu vises, cela veut tout simplement dire que google ne les considère pas comme "pertinentes" à ses yeux.

La, tu vas nous demander ce qu´il faut faire pour les rendre pertinente, et on te répondra d´aller sur le site www.webrankinfo.com (mais avec 62 messages au compteur, tu le connais un peu déja !!) pour tout y trouver notamment le kit madrileno !

A+ et bon courage !
 
WRInaute discret
Je ne cherche pas à tout savoir du SEO, simplement savoir si ça peut venir du fait que je n'ai pas assez de liens en sous page..
 
Discussions similaires
Haut