Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Cassandra se fait attendre... la Dance de Mars en Avril ?
Bonjour à tous,
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters. :wink:
Sur les quelques sites dont j'ai la charge, il semble que les fresh bots se soient calmés depuis 48 heures... qu'en est-il chez vous ? C'est peut-être le calme avant la tempête...
Dan
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters. :wink:
Sur les quelques sites dont j'ai la charge, il semble que les fresh bots se soient calmés depuis 48 heures... qu'en est-il chez vous ? C'est peut-être le calme avant la tempête...
Dan
Dernière édition par hetzeld le Mer Avr 02, 2003 20:05, édité 1 fois.
Re: Google Dance de mars
hetzeld a écrit:Bonjour à tous,
Bientôt la frénésie mensuelle pour tous les webmasters.![]()
Dan
Idem, les deux bots de Google ont arrêté de passer. Jusqu'à 48h, le fresh et le deep passait régulièrement.
François
-

Gilbert Wayenborgh - WRInaute accro

oui il me semble aussi que google s'est calmé de mon coté... et il était plustot gourmand chez moi ce mois ci...
La date de fraicheur est aussi dépassé...
La date de fraicheur est aussi dépassé...
ben moi j'en attends rien de cette dance...
juste qu'il ne me fasse pas perdre de places...
quoi que en y reflechissant...on vas voir si toute mes pages font apparaitre la petite icone du directory...pour l'instant je n'ai que quelques pages qui la font apparaitre!
juste qu'il ne me fasse pas perdre de places...
quoi que en y reflechissant...on vas voir si toute mes pages font apparaitre la petite icone du directory...pour l'instant je n'ai que quelques pages qui la font apparaitre!
Dernière édition par luckyluk le Mer Mar 26, 2003 10:19, édité 1 fois.
Question : est-ce que l'arrêt du passage du fresh bot est réellement pertinent pour annoncer la Google Dance ?
Parce que la dernière fois, je n'ai constaté AUCUN changement de comportement du fresh bot pendant la Dance... Il est passé sur mes sites tous les jours, et plusieurs fois par jour, comme de si de rien n'était ...
En tout cas, le fresh bot est passé à deux reprises sur mon site cette nuit...
Parce que la dernière fois, je n'ai constaté AUCUN changement de comportement du fresh bot pendant la Dance... Il est passé sur mes sites tous les jours, et plusieurs fois par jour, comme de si de rien n'était ...
En tout cas, le fresh bot est passé à deux reprises sur mon site cette nuit...
-

Tu as raison cariboo. Cela ne semble pas le bon indicateur. Ladate de fraicheur a été renouvellée chez moi (et d'autres sans doute).
Va falloir trouver un autre indicateur...
Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse.
Va falloir trouver un autre indicateur...
Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse.
-

apocalx a écrit:Peut être qu'un evenement US déclenchera la danse.
La fin de la guerre par exemple? Je crois qu'on pourra l'attendre quelques mois...
Ca risque d'être effectivement long, mais ce n'est pas le débat ici...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Historique des Google Dance
- Parts de marché des moteurs en France (Avril 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008)
- Alerte Google Dance
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mars
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).