Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 12, 2003 12:29

oh la !

ton nom de domaine a été crée le 05-Feb-2003 et t'es sur d'avoir déja vu passer un PR 5 ??

D'autre part "Record last updated on 08-Apr-2003", t'as effectué des changements entre temps ? (hebergeur, site HS, etc ?)

sinon je vois pas ton site dans google 8O

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 12, 2003 13:17

oui actuellement j'ai un pr de 5
mais les 5 datas centers mis a jour me donne un pr de 0
c assez aléatoire un coup c 0 un coup c 5
je n'ai fais aucun changement d'hebergeur ou quoi que ce soit

c quoi la date du 8 avril ??

acroduweb
WRInaute discret
WRInaute discret

LA CATASTROPHE

Message le Sam Avr 12, 2003 15:36

La catastrophe est total, mon site, www.bellenolwenn.com, sur une recherche avec Nolwenn en mot clée, a totalement disparu, si je cherche avec l'url, je tombe sur une page d'erreur de mon serveur: mon hebergeur a eu une panne pendant 4 jours debut mars et mon site n'était plus en ligne pendant ce temps.

Quelqu'un connait une solution ou alors je dois attendre la prochaine danse?

Une petite consolation, mon ancienne adresse http://membres.lycos.fr/bellenolwenn/ est en progression (12 eme) et elle redirige sur le site principale

Merci

Yvan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 12, 2003 16:34

Pour moi la GD a bien marché, je suis passé de 5 pages à 1680 :o) Enfin y'en a en trop, qui vont disparaître j'espère (cf : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2482.htm ).

Et côté PR, pas de changement toujours un PR5. Par contre je sors sur beaucoup plus de requêtes, vu le nombre de pages indexées. Et toutes comportent l'erreur GoogleStats que je n'avais pas corrigé !! (cf http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_2061.htm ). Snif... Du coup les gens voient "Erreur MySQL" comme contenu... J'espère que GoogleBot ne tardera pas à mettre à jour mes pages :o)

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 12, 2003 17:01

Pour mon site, comme je l'avais constaté hier matin, je vais passer de 320 pages indexées à plus de 1500. Et j'ai vu que Google a aussi visité plus de pages de mon site, car à la dernière "Google dance" Google ne connaissait que les adresses de mes pages mais n'en avait pas visité beaucoup.

Maintenant il faut que je continue à ajouter du contenu intéressant...

Jocelyn

J'oubliais de dire, mon PR n'a pas bougé. Mais le contraire m'aurait surpris.
Chaque chose en son temps...
Dernière édition par Jocelyn le Sam Avr 12, 2003 23:09, édité 1 fois.

slvn
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 12, 2003 17:07

héhé:) moi je suis passé de deux pages indexé a plus de 6000 pages :d :d
par contre le pr n'a pas bougé :(

Geo 113
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 12, 2003 23:03

"oh la !

ton nom de domaine a été crée le 05-Feb-2003 et t'es sur d'avoir déja vu passer un PR 5 ?? "

je ne connais pas le cas pour ce site précis, mais attention parfois la date de création correspond à la date de renouvellement du ndd...

athletissimo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2003 0:59

herveG a écrit:Salut !
je n ai pas la google bar sous les yeux. est-ce que quelqu un pourrait me dire si un PR pour mon site est dispo ? c est la premiere GD pour mon site......

merci !!
A+
Hervé

PR 3

kendos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2003 1:45

PR4... Yes !

Et vous allez rire : 18 Backlinks...

En 2 mois... Je suis content... :D

sophroman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2003 7:55

J'ai l'impression que ça ne bouge plus donc presque certain pr 7 pour mon site dans cette danse.
J'y suis arrivé en développant mon site ( ouvert aout 02) gràce aux conseils que j'ai trouvé et obtenu sur webrankinfo.
Cool pour les partenaires que j'ai rencontré sur le forum et avec qui nous avons (en privé) fait des échanges de liens, maintenant leurs liens sont sur une page de PR 5
Merci à tous.

troops
WRInaute passionné
WRInaute passionné

ca va ti etre mieux ou pas etre mieux

Message le Dim Avr 13, 2003 9:48

Salut,

J'ai fait le google dance test, et sur www,www2 et www3 mon URL n'est pas trouvé, alors qu'avec certains mots clés je le trouve mon site. De plus maintenant avec beaucoup de mots clé avec lesquelles on me trouvé le mois derniere ne fonctionne plus en ce moment, j'ai pourtant donné des titres plus évocateur à mes pages ayant un rapport directe avec le contenu de celle-ci... Enfin bon... Vous en pensez quoi vous ? Tout peut encore changé après la fin de la Google Dance ?

perle d'argent
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Avr 13, 2003 11:20

Coucou tout le monde!
Pour moi, backlinks de 128 à 168
pas de changement notable pour les requêtes
PR5 inchangé :cry:

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2003 11:28

Ca y est, le déménagement de mon serveur prévu pour hier a lieu maintenant en fait.
Je ne sais même pas s'il sera en ligne et accessible ce soir, car les DNS doivent être mis à jour.

J'espère que le full crawl prendra son temps avant de commencer, et que mon serveur sera connecté quand les "grosses manoeuvres" commencent ! :?

Jocelyn

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 13, 2003 13:42

Jocelyn a écrit:Ca y est, le déménagement de mon serveur prévu pour hier a lieu maintenant en fait.
Je ne sais même pas s'il sera en ligne et accessible ce soir, car les DNS doivent être mis à jour.

J'espère que le full crawl prendra son temps avant de commencer, et que mon serveur sera connecté quand les "grosses manoeuvres" commencent ! :?

Jocelyn

J'avais eu un problème lorsque j'ai changé les DNS, google avait pris en compte les nouveaux DNS que 20 jours après (il les avait mis à jours quelques jours avant le fullcrawl).

Pendant ces 20 jours, il continuait de visiter mon ancien hebergeur... :(

Hé oui, google stock les DNS en mémoire pour une certaine durée :?

Yvan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Avr 13, 2003 13:54

Salut Nitou,

Tu veux dire, si je traduis, que Google garde en mémoire les adresses IP des serveurs des sites ?? Ca m'arrangerait grandement pour mon Full Crawl, parce que j'ai changé mes DNS hier mais rien n'a bougé encore maintenant, et surtout le site n'est plus accessible !

Par contre, pour rediriger, j'ai mis un .htaccess sur l'ancien site qui a cette tête là :
Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)$ http://coccinel.eurower.net/$1 [L]

Et donc dès que quelqu'un tombe sur l'ancien serveur, il est redirigé en URL Rewriting sur le nouveau serveur, sur la même page, et les moteurs/visiteurs n'y voient que du feu. Tu peux peut-être faire ça sur ton autre hébergeur, comme ça Google verra tes nouvelles pages !

Cassandra : comment se passe la GD pour vous ? Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :