Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:02

Les liens de sa page d'accueil sont tous en relatif...

Gralon
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 11, 2003 14:02

absoluteweb a écrit:Salut,
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...

non pas de secret, c'est juste que la plupart de mes pages internes sont en PR 4 et donc elles sont comptabilisées par la commande link ...
et mes urls sont codées à 85% en /titi.php et pas avec tout le nom de domaine (mes pages sont déjà assez lourdes comme ça)

au fait j'ai vu que la structure de DMOZ avait été fortement altérée, ce qui me fait perdre des liens pour pas mal de "mes" sites, normalement ces liens devraient revenir le mois prochain...
Dernière édition par Gralon le Ven Avr 11, 2003 14:07, édité 1 fois.

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:06

C'est un cercle vicieux... Tu as un PR4 sur beaucoup de tes pages car tu as un PR7 en page d'accueil mais ce PR7 est du aux backlinks de tes pages PR4 Image
Plus sérieusement, le poids des backlinks "internes" est-il équivalent au poids des backlinks "externes" ?

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 11, 2003 14:13

J'ai mis les resultats (pour mon site) plus haut. Quelques progres ; c'etait ce matin.
Par contre, la ou j'etais et la ou je suis ce soir, je n'ai pas la possibilite d'aller chercher mon cherksum...

Y aurait-il une ame charitable pour me dire ou j'en suis, SVP ? Que je ne sois pas oblige d'attendre demain soir, de passer une nuit blanche, de me ronger les ongles tout samedi.... Merci !!!!!!!!

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:16

mes urls sont codées à 85% en /titi.php

Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Tu dis 85%, ca serait pas les 15% restant qui pourrait faire ca? Il suffit d'un lien par page...

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:19

pour magix : 51232810378

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:25

Guig2 a écrit:Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Tu dis 85%, ca serait pas les 15% restant qui pourrait faire ca? Il suffit d'un lien par page...
Tes pages étaient déjà en PR4 avant cette dance ?
Je ne pense pas que la mise en place de liens absolus dans les pages change quoi que ce soit.

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 11, 2003 14:28

Guig2 a écrit:pour magix : 51232810378

Merci a toi O .... euh.... toi ;-)

Snif : mon PR il a pas change, toujours 5..... Ce, a ma 3eme dance. Je vais faire p*p* par terre de desespoir........................ Ouin.... tout petit lol !

Guig2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:31

Oui j'avais quelques pages a PR4 après la (catastrophique) dernière dance et avant j'avais même un PR5.

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:32

absoluteweb a écrit:
Guig2 a écrit:Jusqu'à présent je n'avais aucun backlink interne. C'est la première dance ou je met des lien entier -http://... et la une foule de bl interne.
Je ne pense pas que la mise en place de liens absolus dans les pages change quoi que ce soit.

C'est vrai qu'en y pensant ce serait un peu trop facile... Mais personnellement j'ai modifié le code de mon site principal de façon à tester lors de la prochaine GoogleDance, ça ne coute rien, si ce n'est quelques octets ci et là.

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:33

Snif : mon PR il a pas change, toujours 5..... Ce, a ma 3eme dance. Je vais faire p*p* par terre de desespoir........................ Ouin.... tout petit lol !
Passer de PR5 à PR6 n'est pas chose facile... Regarde simplement sur ce forum ceux qui ont atteint PR6...

Filou
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Avr 11, 2003 14:42

je rappelle qd même que ch ne change pas tous les jours ou en fonction de la météo...

Donc, une fois que vous l'avez, notez-le et on réduira peut-être les posts inutiles :( et ainsi les alertes de nouveaux messages sans intérêt

nalrem
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 14:44

Grrr....
Mon site principal (krinein) a toujours un PR de 5 et a perdu quelques backlinks aparemment.

Hourra !
Mon site de cocktails (11club-cocktails) se prend un PR 5 pour sa première google dance.

Mais j'imagine que les résultats ne sont pas définitifs....

MagiX
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Avr 11, 2003 14:57

absoluteweb a écrit:
Passer de PR5 à PR6 n'est pas chose facile... Regarde simplement sur ce forum ceux qui ont atteint PR6...

Je ne sais pas, la ou je suis, je ne puis installer la barre idoine ; mais je paris que toi, t'es en 6 ; non ?

Je sais qu'il est plus dur de passer de 5 en 6 que de 0 a 3 (par exemple), j'ai lu mon petit Wri illustre LOL !

Filou, je me sens vise : le num cheksum change d'une machine a une autre ou de je ne sais quand a je ne sais quand. Si tu ne peux l'expliquer, merci de ne pas faire de remarques desagreables. Tu pourrais aussi dire pourquoi ca ne fonctionne pas sur Mac ou sous tel navigateur ; ce serait plus enrichissant que de griffer.

Pour en revenir au topic : il faudra voir les calcul de Dan et autres pointures, la semaine prochaine, pour voir ce qui a change dans cette dance. Ceci est l'objet d'un autre topic dans ce meme salon.

absoluteweb
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Avr 11, 2003 15:04

MagiX a écrit:Je ne sais pas, la ou je suis, je ne puis installer la barre idoine ; mais je paris que toi, t'es en 6 ; non ?
Perdu... Mes 4 sites sont en PR5 (je sais donc de quoi je parle)

MagiX a écrit:Filou, je me sens vise : le num cheksum change d'une machine a une autre ou de je ne sais quand a je ne sais quand.
Non le checksum ne change pas...
Faut peut être ouvrir un post checksum...

Cassandra : comment se passe la GD pour vous ? Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :