Cassandra : comment se passe la GD pour vous ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

herveG a écrit:Salut !
je n ai pas la google bar sous les yeux. est-ce que quelqu un pourrait me dire si un PR pour mon site est dispo ? c est la premiere GD pour mon site......
merci !!
A+
Hervé
C'est trop tôt pour le voir sur la google bar mais ton checksum est 52828200538 (http://poitiers86.chez.tiscali.fr/) et un PR3 est annoncé sur www-ex.google.com depuis l'outil http://www.abc-actu.com/abc-pr.html
-

Va directement sur http://www-ex.google.com pour faire la commande link:herveG a écrit:Merci pour toutes ces infos !
question subsidiaire : je ne parvient pas a faire fonctionner le test backlinks. dois-je encore attendre que la GD soit terminée ?
a+
Hervé
Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :
PR : 7 --> 7
link : 3460 --> 3980
site : 29700 --> 34200
j'ai réussi à augmenter le PR de certaines pages importantes (au détriment d'autres) en modifiant légèrement ma structure de liens internes.
mais par contre, je vois des différences assez importantes entre les résultats en hl=en et hl=fr (langue) qu'il n'y avait pas il y a 1 mois ... et c'est là que je sens mon .fr pénalisé à la place d'un .com
enfin bon je n'ai pas terminé de faire le tour des nouveaux résultats et surtout des nombreux sites dont j'ai la charge.
j'ai réussi à augmenter le PR de certaines pages importantes (au détriment d'autres) en modifiant légèrement ma structure de liens internes.
mais par contre, je vois des différences assez importantes entre les résultats en hl=en et hl=fr (langue) qu'il n'y avait pas il y a 1 mois ... et c'est là que je sens mon .fr pénalisé à la place d'un .com
enfin bon je n'ai pas terminé de faire le tour des nouveaux résultats et surtout des nombreux sites dont j'ai la charge.
mon hebergeur a fait le con et je n'arrive plus a acceder ni a mon site ni a mon hebergeur
je crois qu'ils ont des probs de serveurs
est ce que c grave ??? vais je rater la google dance et devoir attendre la prochaine
merci de m'eclairer je suis desespere :(((
est ce que c grave ??? vais je rater la google dance et devoir attendre la prochaine
Bonjour,
Pour moi, ce serait plutôt le désespoir :-(
PR : 4 inchangé
Pages indexées : 129 inchangé
Backlinks : 58 => 48
Google semble m'ignorer complétement :
- page en cache datant du 29/01/03 (la page d'accueil est pourtant modifiée au moins une fois par semaine, dont plusieurs modifications assez importantes)
- les nouvelles pages sont ignorées
- les nouveaux backlinks sont ignorés (et pourtant, plusieurs ont un PR 4 ou 5)
Et pendant ce temps, le nombre de visiteurs amenés par Google augmente... depuis différentes versions de Google .com, .fr, .be, .ca, .ch
Pour moi, ce serait plutôt le désespoir :-(
PR : 4 inchangé
Pages indexées : 129 inchangé
Backlinks : 58 => 48
Google semble m'ignorer complétement :
- page en cache datant du 29/01/03 (la page d'accueil est pourtant modifiée au moins une fois par semaine, dont plusieurs modifications assez importantes)
- les nouvelles pages sont ignorées
- les nouveaux backlinks sont ignorés (et pourtant, plusieurs ont un PR 4 ou 5)
Et pendant ce temps, le nombre de visiteurs amenés par Google augmente... depuis différentes versions de Google .com, .fr, .be, .ca, .ch
de2ign a écrit:mon hebergeur a fait le con et je n'arrive plus a acceder ni a mon site ni a mon hebergeur
Tant que ce n'est pas le Full Crawl, ce n'est pas grave, la google dance sert à calculer le PR et mettre à jour l'index de google avec le full crawl du mois dernier, donc la il n'a pas besoin d'acceder à ton site, par contre dans quelques jours, quand ça va etre le fullcrawl, il faut esperer que ton hebergeur remarche, sinon tu risques de ne rien avoir de plus lors de la prochaine googledance :(
-

Salut,Gralon a écrit:Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...
absoluteweb a écrit:Salut,Gralon a écrit:Un peu bizarre cette dance pour moi mais bon ça à l'air d'aller tout de même pour mon site de la Côte d'Azur :
as-tu un secret pour avoir autant de pages internes prises en considération par la commande link: ? Je ne comprends pas...
J'ai envie de dire que c'est parce que les url interne sont codés entièrement, genre http://machin/truc.php et non /truc.php. Je me trompe ?
-

Je ne pense pas car Google interprète uniquement des url (adresses absolues).
- Code: Tout sélectionner
J'ai envie de dire que c'est parce que les url interne sont codés entièrement, genre http://machin/truc.php et non /truc.php. Je me trompe ?
Je dirais que tu as raison, moi je fais un bon grace à ca.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :