La case recherche
3 messages
• Page 1 sur 1
- yanhl
- WRInaute impliqué

La case recherche
Message pour olivier :
la case "rechercher sur wri" a un javascript sur le focus qui pourrait être viré : il n'est pas utile et c'est plutôt un moins qu'un plus : si par exemple on fait tab pour arriver sur "OK", qu'au moment d'appuyer sur "OK" on voit une faute et qu'on fait "shift+tab" pour corriger, tout disparait.
Si tu veux absolument faire qq chose sur le focus (mais ça changera le comportement de ta boite recherche par rapport à celle de google), je te suggère plutôt this.select() qui permet ou bien d'effacer dès qu'on tape quelque chose, ou bien de conserver et de modifier.
Voilà, c'est pas grand chose mais je suis du genre perfectionniste (d'aucun disent "chiant"
)
la case "rechercher sur wri" a un javascript sur le focus qui pourrait être viré : il n'est pas utile et c'est plutôt un moins qu'un plus : si par exemple on fait tab pour arriver sur "OK", qu'au moment d'appuyer sur "OK" on voit une faute et qu'on fait "shift+tab" pour corriger, tout disparait.
Si tu veux absolument faire qq chose sur le focus (mais ça changera le comportement de ta boite recherche par rapport à celle de google), je te suggère plutôt this.select() qui permet ou bien d'effacer dès qu'on tape quelque chose, ou bien de conserver et de modifier.
Voilà, c'est pas grand chose mais je suis du genre perfectionniste (d'aucun disent "chiant"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

dis-moi si les modifs sont OK ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [mysql] Recherche sensible à la case [resolu]
- Commande CASE mysql
- case à cocher
- Retour à la case départ
- Importance du pluriel/singulier et sensible à la case
- Passer la valeur d'une case cochée
- Retour à la case départ sur positionnement
- Condition case à cocher dans formulaire
- Case à cocher + update instantané des infos
- Declaration commune des revenus 2008 ( case TA )
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest) - 31-08-2008
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking) - 11-05-2009
- Google ajoute la Navigation par nom dans sa Toolbar - 15-07-2004
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités - 01-09-2004
- Filtre Google Analytics : suivi d'un répertoire ou sous-domaine - 10-06-2010
- 13% des internautes choisissent l'option Google : pages from the UK - 09-04-2008
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).