Le cas Wikio: Comment Wikio parvient-il à se référencer aussi bien ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadovb
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Le cas Wikio: Comment Wikio parvient-il à se référencer aussi bien ?

Message le Mar Mai 05, 2009 17:16

[hors sujet total]Quel plaisir de te lire Szarah ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pu apprécier ta prose acerbe et sans vergogne :wink:[/hors sujet total]

johnny-57
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 05, 2009 17:43

Très surprenant tout ça en effet, on aimerait avoir une explication à ce changement brutal d'avis.
Si wikio a réussi à te convaincre tu devrait nous transmettre ses infos pour qu'on le soit aussi.

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 05, 2009 19:24

dadovb a écrit:[hors sujet total]Quel plaisir de te lire Szarah ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pu apprécier ta prose acerbe et sans vergogne :wink:[/hors sujet total]

Ah mais voilà qui est sympa, merci dadovb :)
J'étais en mission spéciale sur une autre planète ("Trouvez des BL aliens") mais me revoilà.

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 05, 2009 23:32

lektik a écrit:Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir interagir directement avec les équipes de Wikio cette semaine, ce qui m'a permis de mieux comprendre le fond de leur démarche. Je suis désormais convaincu que wikio n'a aucun lien avec les sites faisant des liens vers certaines de leurs pages profondes. On a souvent tendance (moi le premier) à ne pas prendre au sérieux les réactions dans les forums alors que celles-ci sont en général tout à fait censées, surtout lorsqu'elles viennent du directeur général de la société sur laquelle porte le débat.

Je souhaiterais m'excuser si mes propos ont pu être un peu virulents à certains moments. L'objectif de ce post n'a jamais été d'attaquer Wikio directement sur sa stratégie de SEO mais bien de comprendre les impacts que peuvent provoquer certaines actions. Comme je le disais dans mon premier post, je reste impressionné par le travail qu'a fourni Wikio pour optimiser son SEO et je suis convaincu que le résultat qu'ils ont réussi à obtenir aujourd'hui est le fruit de nombreux facteurs. Wikio a en effet bien réussi le pari de fédérer une communauté de bloggeurs et de créer de la valeur et pour les bloggeurs (trafic) et pour les Internautes (aggrégation de contenus de qualité) !

Pour éviter de nouveaux débats qui risqueraient de ne jamais finir, je demande à Olivier Duffez de fermer la discussion sur ce post.

no comment 8O 8O 8O

[je clôture le topic]

Le cas Wikio: Comment Wikio parvient-il à se référencer aussi bien ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :