Un cas de référencement HALLUCINANT ??? ou je reve

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

la_marmotte
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 11, 2004 2:04

Americas a écrit:L'efficacité des sous domaines n'est plus a démontrer avec un cas comme celui là

C clair que là il va donner des idées à beaucoup de pourris.

Là il y va fort ........... 8O

Dans le genre bourrin, j'ai rarement vu pire

j'ai hate de voir ce que va faire google pour ce cas là....

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 7:12

l restera pas longtemps dans google cleui la...

Ca fait 4 ou 5 mois que j'ia déjà vu ce site il me semble même si je n'en suis pas certain ...

trez
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 11, 2004 15:47

adresse-msn-de-fille-chaude-.tumsn.com/

LoL

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 20:05

Il faut de l'imagination quand même mais comme je dis ca fait plusieurs mois qu'il est la

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 20:31

C'est surement parce que personne ne tappe cette requete donc personne ne fait de spam report... (ou du moins pas à un nombre suffisant)

cyberghostjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Nov 11, 2004 20:37

Ou je n'avais pas fait attention .. regader le site avec firefox ....
h**p://msn-messenger-6.2-francais-.tumsn.com/
la liste des mots clés à la fin

et puis même si nedstat est pas très bon en stats : http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=3189076

- telecharger des icone d msn - button msn 6.0 version - msn messenger love - mot de passe sur msn - version msn 5.0 - logiciel msn 6.1 - creation compte msn - messenger web msn - msn service client - comment desinstaller msn messenger - telecharge version msn - msn explorer astuce - msn plus version 3 - pages accueil msn - emoticones msn - faire msn page accueil - msn messenger 6 1 - annuaire membre msn - jeu msn gratuit - msn jeu diamant - msn meteo - msn messenger sans telechargement - msn polygamy 6.1 - faire une nouvelle adresse msn - pirater compte hotmail msn - telecharge msn gratuitement - popup barre msn - telechargement de msn messenger 6.0 - supprimer une identite dans msn messenger - skyblog de msn d adresse - compte msn pirate - barre pop up msn - annuaire email msn - service currentpage 2 partner msn - msn messenger 6.1 telechargement - tool barre msn - telecharger msn v6.2 - chat msn group - changer de mot de passe sur msn messenger 6.1 - telecharger la version de msn messenger - msn messenger aujourd hui - msn groupe de discussion - smiley for msn messenger - msn plus 2 - telecharge msn mesenger - web based msn - installer msn explorer - msn emoticon gratuit - msn messenger v 5.0 - cree une nouvelle adresse msn - obtenir une adresse msn - plus pour msn messenger - logiciel webcam pour msn - msn messenger forum - emoticon msn messenger 6.2 - cree compte sur msn hotmail - msn messager gratuit - telecharge msn messenger 6.0 - emoticone msn free - femme cherche de rencontre en msn - msn seach - suprimer un compte msn - msn messenger version 2.5 - skin msn gratuit - adresse msn de fille de 14 16 ans en belgique - msn hotmail france - msn nouveau compte - comment telecharger msn plus
msn messenger 6 - button msn 6.0 version - msn messenger love | msn messenger 6 - button msn 6.0 version - msn messenger love

dipoun
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 15, 2004 18:27

Oui, c'est quand même qu'une requête à 16 000 résultats, et ya déjà un intrus en 8 ème position : ce topic, qui se place sans avoir le mot dans le titre et une seul fois dans la page. Pas trop concurentielle quoi.
Sur "msn block detect " à 100 000 résultats on ne le trouve plus que 2 fois sur la première et 4 fois quand même sur la seconde.
On remarquera que les résultats ne sont pas accolés avec les sous domaines.

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 18:58

Mon concurrent numéro 1 dont je ne citerai pas le nom est le champion pour ca et ca joue énormement en sa faveur ... Son budget en terme de ndd doit être impressionnant ... Mais bon ... Tant que ca marche ...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 15, 2004 22:57

densité de mots clés uniques :
152 msn 30.58%
41 messenger 8.25%

densité de mots clés doubles :
41 msn messenger 8.27%
13 smiley msn 2.62%
12 adresse msn 2.42%

il arrive à mettre 152 fois msn sur sa page sans être pénalisé ... incompréhensible !

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 0:19

rituel a écrit:Mon concurrent numéro 1 dont je ne citerai pas le nom est le champion pour ca et ca joue énormement en sa faveur ... Son budget en terme de ndd doit être impressionnant ...

? des sous domaines ça coute rien !
t'en veux dix mille pour quand ? :lol:

marphi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 16, 2004 6:57

en tout cas le forum de WRI se place sur la 1ere page avec le sujet... :lol:

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 16, 2004 12:17

Pas vu pas pris.

A moins que l'apparition sur WRI provoque un flot de spam report et la chute du petit malin ?

Offman
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 16, 2004 18:03

C'est souvent le cas

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 17, 2004 18:13

C'est cool, ce post est indexé sur google sur la meme requete que le site bizarre....lol

on pourrait
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 23, 2004 14:53

C'est vrai que c'est abusé.
Mais c'est une technique (sans tomber dans la barbarerie) qui peut être pas mal non?
Avoir par exemple 2/3 sous domaines, sans spam, il n'y a pas de risque et ca peu aider, non?
En fait j'ai jamais testé cette technique, c'est pour ca que je demande.

Un cas de référencement HALLUCINANT ??? ou je reve Un cas de référencement HALLUCINANT ??? ou je reve

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Test de lien (type de redirection)
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).