Un cas un peu particulier...
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bergeron
- Nouveau WRInaute

Un cas un peu particulier...
Bonsoir !
Comme l'indique mon titre, je voudrais essayer de monétiser mon site web... qui n'est pas vraiment un site web...
Je m'explique. Je souhaiterais mettre de la publicité sur une page d'acceuil d'un serveur de jeu (je ne sais pas si vous connaissez les jeux steam, mais la pluspart affichent une page personnalisé par l'admin à la connexion).
Il y a environ 15000 joueurs qui se connectent par mois, donc 15000 affichages de la page.
Je suis à la recherche d'une régie qui correspondrait à ça... Donc pas trop regardante, qui paie pour l'affichage, mais pas trop peu non plus ! ^^
La régie parfaite pour moi c'est quoi alors d'après vous ? ^^
PS : c'est ça http://www.towneh.net/albums/games/css_motd.jpg
Comme l'indique mon titre, je voudrais essayer de monétiser mon site web... qui n'est pas vraiment un site web...
Je m'explique. Je souhaiterais mettre de la publicité sur une page d'acceuil d'un serveur de jeu (je ne sais pas si vous connaissez les jeux steam, mais la pluspart affichent une page personnalisé par l'admin à la connexion).
Il y a environ 15000 joueurs qui se connectent par mois, donc 15000 affichages de la page.
Je suis à la recherche d'une régie qui correspondrait à ça... Donc pas trop regardante, qui paie pour l'affichage, mais pas trop peu non plus ! ^^
La régie parfaite pour moi c'est quoi alors d'après vous ? ^^
PS : c'est ça http://www.towneh.net/albums/games/css_motd.jpg
-

julk - WRInaute impliqué

Re: Un cas un peu particulier...
Moi si j'étais toi, j'essayerais plutôt de me tourner vers des sponsors plutôt que vers une régie publicitaire. Je me demande même si ça existe des régies pubs pour ce genre de page. Quoiqu'il en soit, tu auras des meilleurs retours en faisant sponsoriser ton serveur.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Quelques nouveautés dans le forum WebRankInfo
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)