Cas assez particulier, non ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

esanz2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Cas assez particulier, non ?

Message le Ven Oct 28, 2011 0:04

Bonjour,
J'ai remarqué qu'un des sites que je gère se retrouve en 1ère page de Google, sur quelques mots-clé, dans les résultats naturels. De plus, il y a mon logo à côté et la phrase "Vous avez partagé ce résultat"
Content mais intrigué, j'ai regardé par l'intermédiaire de 2 autres ordinateurs et là, mon site n'apparaît pas en 1ère page.
Aussi, je pense qu'hélas, cette visibilité de ce site n'est visible que depuis mon ordinateur !?
Qu'en pensez-vous ?
Qu'elle est cette technique de Google de montrer un site, uniquement sur le site de celui qui le gère ? Est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos réponses

esanz2
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Cas assez particulier, non ?

Message le Ven Oct 28, 2011 0:10

Heu je voulais dire "Qu'elle est cette technique de Google de montrer un site, uniquement sur l'écran de l'ordinateur de celui qui le gère ?"

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Oct 28, 2011 0:22

Déconnecte ton compte Google quand tu vérifies tes positions

saypee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 28, 2011 6:31

Navigue en privé ou teste avec un autre navigateur ;)

Ehplod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Oct 28, 2011 6:38

... et vide ton cache (cookies).

Passe aussi par un proxy au cas où il ait pris ton IP en compte.

jajal1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Oct 28, 2011 12:16

ou utilise un outil externe pour vérifier tes positions (genre Positeo, il y en a d'autres).

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 28, 2011 15:31

Tu obtiens ce qu'on appelle des "résultats personnalisés" en fonction de ton historique de navigation. Tu peux supprimer cet historique (en étant connecté à ton compte GG) : https://www.google.com/history/?hl=fr

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :