cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ChoCopoP - WRInaute discret

cartouche-d-encre ou cartouche-dencre ??
Bonjour,
je suis en train de rechercher le meilleur nom de domaine pour un site traitant des cartouches d'encre d'imprimante.
Et je souhaiterai trouver le meilleur nom de domaine uniquement pour un bon referencement sur Google.
Alors je pense qu'il faut qu'il y est le mot cartouche d'encre dans le nom de domaine, mais comment l'écrire?
cartouche-d-encre
cartouchedencre
cartouche-dencre ??
J'ai fait une recherche sur Google Fight, et voici les résultats
cartouche d'encre sort en tête avec 3 400 000 résultats, mais alors comment faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez, sans vous soucier de savoir si le nom de domaine est libre ou pas, car je pense que j'y ajouterez quelques chose pour le différenciez,
Merci!
je suis en train de rechercher le meilleur nom de domaine pour un site traitant des cartouches d'encre d'imprimante.
Et je souhaiterai trouver le meilleur nom de domaine uniquement pour un bon referencement sur Google.
Alors je pense qu'il faut qu'il y est le mot cartouche d'encre dans le nom de domaine, mais comment l'écrire?
cartouche-d-encre
cartouchedencre
cartouche-dencre ??
J'ai fait une recherche sur Google Fight, et voici les résultats
cartouche d'encre sort en tête avec 3 400 000 résultats, mais alors comment faire?
Merci de me dire ce que vous en pensez, sans vous soucier de savoir si le nom de domaine est libre ou pas, car je pense que j'y ajouterez quelques chose pour le différenciez,
Merci!
-

ecocentric - WRInaute accro

cartouche-d-encre si tu veux que le moteur découpe bien les mots.
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

jeroen a écrit:cartouche-encre
MDRRR, +1
- caro
- WRInaute impliqué

tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.
pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww.caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine
)
sinon je propose :
cartouche-encre-pas-cher-et-de-qualite.biz
pour reprendre un exemple qui prouve bien le contraire regarde la requete "voiture" : 14.800.000 très concurrentiel ça
1er : ww.caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine
sinon je propose :
-

ChoCopoP - WRInaute discret

caro a écrit:tu pourrais aussi essayer de trouver un nom un peu plus sympa, on s'en fout des clés dans le nom de domaine, si tu crois être premier grâce à cette astuce tu te trompes, si tu veux faire du commerce va falloir se mettre au marketing.
1er : ww. caradisiac.com
(merde il a oublié de mettre voiture dans son nom de domaine)
sinon je propose :
Salut Caro,
je ne me préoccupe pas de la qualité du nom de domaine au yeux des internautes...(pour ce projet)
Non ce n'est pas pour un site commercial
Non je n'espère pas être premier grâce à cette astuce, mais je pense que cela pourra m'aider à être bien placé,
Non je ne veux pas faire du commerce! (sur ce projet)
Et merci pour ta proposition...très pertinente.
Si cela peut apporter un d'eau à ton moulin... et surement reconcidérer ta réaction bien prématurée non?
Merci à tous
-

yazerty - WRInaute passionné

MagicYoyo a écrit:cartouchedencre ou cartouche-encre pour moi.
C'est plus lisible pour les utilisateurs et les moteurs s'en dépatouillent correctement...
+1.
cartouche-d-encre -> pas retenable par les internautes qui auraient envie de revenir sans pour autant le mettre dans leur bookmarks.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010