Carte de voeux 2011

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gaelminier
WRInaute discret
WRInaute discret

Carte de voeux 2011

Message le Mar Déc 21, 2010 9:31

Salut à tout le monde,
L'année se termine et il est temps de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne nouvelle année. On réalise des visuels ou pas , on les envois à nos clients, nos fournisseurs. Du coup pour sortir du lot il faut être de plus en plus original, Dans ma boite on a réalisé cette carte de voeux :

Image

Et vous vous avez des idées de réalisation qui soient originales ?

J'en profite au passage pour souhaiter de joyeuses fêtes à la communauté WRI

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Carte de voeux 2011

Message le Jeu Déc 23, 2010 15:38

Non je ne fais jamais rien à ce niveau là, je boycotte le "temps de souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne nouvelle année" :-)
Il faut bien réaliser que chaque personne en recoit des tonnes de ces voeux impersonnels de la part de toutes les boites qui se sentent obligés d'en faire, même des blogs, n'importe quoi.
Bon je suppose qu'il y a des gens qui trouvent cela normal et même pourrait s'apercevoir que telle ou telle boite n'a pas envoyé ses voeux, mais je ne pense pas que ce soit une majorité qui elle passe son temps à cliquer sur le bouton DELETE :-)

Mais enfin on ne peut que saluer quand même l'effort fait pour sauvegarder les traditions, alors bravo.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :