Carte réseau qui fait l'école buissonière

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Carte réseau qui fait l'école buissonière

Message le Sam Mar 19, 2011 13:59

Bonjour à tous(tes),

Ce matin, démarrage de mon PN principal, qui marchait très bien jusqu'à hier soir. Et là, je suis face à un pb assez étonnant: XP m'affiche un message m'annonçant qu'un cable réseau est débranché.

Et pourtant..
* il y a bien un cable réseau, qui est bien enfichée
* le cable et le routeur sont bon (vérifiés, indépendemment et avec d'autres PC)
* tous les poblèms logiciels ont étés écartés (activation-désactivation, réinstallation, gestion du matériel OK pour windows, pilotes d'origione Ok, etc..
* le(s) pare(s)-feu du PC n'y sont pour rien
* le réseau est OK, l'accès à internet aussi

Cela ressemble donc à un pb matériel.. subit et sans aucun signe avant-courreur.

Que pasa ? Que faire?

Merçi de votre aide

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Carte réseau qui fait l'école buissonière

Message le Sam Mar 19, 2011 14:28

JanoLapin a écrit:Cela ressemble donc à un pb matériel.. subit et sans aucun signe avant-courreur.

Que pasa ? Que faire?

Tester avec une autre carte réseau ?

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Carte réseau qui fait l'école buissonière

Message le Sam Mar 19, 2011 15:23

Merçi de ta réponse, Spout.

Malheureusement, c'est un portable... Ca complique nettement :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :