Carte de paiement avec clavier intégré
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JanoLapin - WRInaute accro

Carte de paiement avec clavier intégré
Bonjour à tous(tes)
Visa présente une nouvelle carte de paiement avec clavier et écran de huit caractères. Pour plus de sécurité sur le web....
Je n'ai pas de site web marchand. mais en tant que citoyen, acheteur, je trouve que tout cela finit par aller trop loin....
Bon WE à tous
Visa présente une nouvelle carte de paiement avec clavier et écran de huit caractères. Pour plus de sécurité sur le web....
Je n'ai pas de site web marchand. mais en tant que citoyen, acheteur, je trouve que tout cela finit par aller trop loin....
Bon WE à tous
-

FranckFK - WRInaute occasionnel

Re: Carte de paiement avec clavier intégré
j'imagine que tu n'as jamais été victime d'un fraudeur utilisant tes données de CB et non plus marchand sur le web qui ce voit réfuter des CB alors que la marchandise à été expédié, donc perte sèche !...
je ne sais pas si cette carte bancaire nouvelle génération existe, mais plus nous aurons de sécurité pour les transactions mieux ça sera pour tout le monde.
Un réseau a été démantelé cette semaine à Angers, 13 porteurs de cartes on vu leurs comptes vidé avec des achats sur le web, basket, jeux vidéos, etc. et je ne te parle pas des marchands, qui ne reverrons jamais la marchandise expédié...
je ne sais pas si cette carte bancaire nouvelle génération existe, mais plus nous aurons de sécurité pour les transactions mieux ça sera pour tout le monde.
Un réseau a été démantelé cette semaine à Angers, 13 porteurs de cartes on vu leurs comptes vidé avec des achats sur le web, basket, jeux vidéos, etc. et je ne te parle pas des marchands, qui ne reverrons jamais la marchandise expédié...
-

JanoLapin - WRInaute accro

Re: Carte de paiement avec clavier intégré
leur compte vidé ? ah bon, pârce qu'il n'y a plus de garantie de la part du GIE Carte Bleue ?
Je comprend parfaitement ton point de vue en tant que pro (je n'ai pas de site marchand, mais j'encaisse de temps en temps de la CB à distance avec ma boite).
La démarque (terme technqiue pour tout ce qui est tombé du camion) a toujours existé dans la distribution physique (comme ailleurs), mais le web l'accepte mal. POurquoi ? La recette est pourtant simple: tu optimises ce que tu peux, tu suis de près tes stats, tu as des valeurs d'expérience et tu fais tes prix en fonction de...
A mon avis, les marchands qui ont des soucis avec ce raisonnement sont ceux qui ne visent que le prix le plus bas, et n'ont donc que peu de chance de survivre à long terme (ce n'est qu'un avis perso)
Et en tant que particulier, je trouve que plus on veut élever le sécurité, plus cela devient pénible d'utilisation.
je trouve quand même inqiétant cette dérive du digital de s'insinuer partout (est-ce vraiment éncessaire ici ?). Et je déplore l'aspect environnemental de cet innovation. Sans compter l'augmentation certaine de prix que cela devraitr représenter...
Je comprend parfaitement ton point de vue en tant que pro (je n'ai pas de site marchand, mais j'encaisse de temps en temps de la CB à distance avec ma boite).
La démarque (terme technqiue pour tout ce qui est tombé du camion) a toujours existé dans la distribution physique (comme ailleurs), mais le web l'accepte mal. POurquoi ? La recette est pourtant simple: tu optimises ce que tu peux, tu suis de près tes stats, tu as des valeurs d'expérience et tu fais tes prix en fonction de...
A mon avis, les marchands qui ont des soucis avec ce raisonnement sont ceux qui ne visent que le prix le plus bas, et n'ont donc que peu de chance de survivre à long terme (ce n'est qu'un avis perso)
Et en tant que particulier, je trouve que plus on veut élever le sécurité, plus cela devient pénible d'utilisation.
je trouve quand même inqiétant cette dérive du digital de s'insinuer partout (est-ce vraiment éncessaire ici ?). Et je déplore l'aspect environnemental de cet innovation. Sans compter l'augmentation certaine de prix que cela devraitr représenter...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google intègre un clavier virtuel à son formulaire de recherche
- Paiement par carte : la carte bleue
- Système de paiement en ligne : intégré ou non?
- Paiement par carte bancaire
- Installer un Paiement par carte bancaire
- Paiement carte bleue à l'international : arnaques ?
- Paiement par carte bancaire sur adwords?
- Paiement par carte bleu sur Internet .... problémes
- Installer un paiement par carte bancaire sur mon site
- installer le paiement par carte bleue sur mon site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet, Google Checkout