Carte géographique des membres de WebRankInfo
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ceux qui prennent leur profil pour une farm link seront sans doute déçus, car les liens sont dans une iframe et je sais pas si elle sera indexée...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

C'est sympa comme tout
Au moins on saura qui contacter pour aller en vacances (la prochaine fois que je vais à Barcelona, je contacte...)
Au moins on saura qui contacter pour aller en vacances (la prochaine fois que je vais à Barcelona, je contacte...)
-

La Chaise sauvage - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:ceux qui prennent leur profil pour une farm link seront sans doute déçus, car les liens sont dans une iframe et je sais pas si elle sera indexée...
euh ben non, c'est un simple div, et les liens sont bien dans la page - c'est pas une excuse, je sais ...
par contre il est possible d'effacer mon "double" résidant aux Etats-Unis ? c'est pas bien grave (et du coup ça me fait plus de liens, j'ai presque mauvaise conscience) mais ça fausse un peu la chose, il me semble.
Si mes liens sont mal vus, je veux bien qu'on supprime les deux et que je me réinscrive complètement -avec un seul lien cette fois -
Ah bah c'est malin ça, ayant vu des liens pour els descriptions de la plupart des membres j'ai fais pareil, croyant que c'était à titre indicatif :/
Cela dit on peut aussi le voir comme ça, car cette page ne risque pas de faire de BL
+1 membre pour la loire
Cela dit on peut aussi le voir comme ça, car cette page ne risque pas de faire de BL
+1 membre pour la loire
42 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Résultats Google Maps pour des recherches non locales
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon