Carte anniversaire avec ohe.fr
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Carte anniversaire avec ohe.fr
Salut !
Je voulais vous présenter mon nouveau site ! Il s'agit de www.ohe.fr
OHE.FR est un service de carte anniversaire, carte de voeux ... dont la particularité est de créer une carte virtuelle constituée de sa propre photo !
En effet, grâce aux technologies Web2.0, le créateur de la carte est invité à fournir une photo, puis il rédige le message de sa carte de voeux directement sur la photo !
Le tout génère une "carte image" que le destinataire peut enregistrer sur son ordinateur.
Côté options, le service de Ohe.fr permet l'envoi multiple, l'accusé de réception, l'envoi différé ...
Je vous invite à tester le site et à me faire part de vos commentaires !
Merci à vous
http://www.ohe.fr
Je voulais vous présenter mon nouveau site ! Il s'agit de www.ohe.fr
OHE.FR est un service de carte anniversaire, carte de voeux ... dont la particularité est de créer une carte virtuelle constituée de sa propre photo !
En effet, grâce aux technologies Web2.0, le créateur de la carte est invité à fournir une photo, puis il rédige le message de sa carte de voeux directement sur la photo !
Le tout génère une "carte image" que le destinataire peut enregistrer sur son ordinateur.
Côté options, le service de Ohe.fr permet l'envoi multiple, l'accusé de réception, l'envoi différé ...
Je vous invite à tester le site et à me faire part de vos commentaires !
Merci à vous
http://www.ohe.fr
Dernière édition par yonni le Lun Oct 22, 2007 12:59, édité 1 fois.
- petit-ourson
- WRInaute passionné

La technologie utilisée par notre service de carte électronique n'est pas encore supportée par le navigateur Mozilla Firefox. Cependant, la version 3.0 de Firefox supportera cette technologie. En attendant l'arrivée de la version 3.0, nous vous encourageons à utiliser le navigateur Microsoft Internet Explorer 6 et supérieur. Merci à vous.
J'aimerai bien savoir quelle est la technologie utilisée... C'est pas peut être juste la conception qui n'est pas compatible...
J'essaierai bien de tester avec la version 3 (bêta ou RC) de firefox mais je l'ai pas sous la main.
petit-ourson a écrit:La technologie utilisée par notre service de carte électronique n'est pas encore supportée par le navigateur Mozilla Firefox. Cependant, la version 3.0 de Firefox supportera cette technologie. En attendant l'arrivée de la version 3.0, nous vous encourageons à utiliser le navigateur Microsoft Internet Explorer 6 et supérieur. Merci à vous.
J'aimerai bien savoir quelle est la technologie utilisée... C'est pas peut être juste la conception qui n'est pas compatible...
J'essaierai bien de tester avec la version 3 (bêta ou RC) de firefox mais je l'ai pas sous la main.
En fait il s'agit juste de la propriété contenteditable applicable sur les div avec IE. J'ai lu que FF 3 l'implémenterai aussi.
A ce moment là, j'adopterai le site pour les 2 navigateurs.
knuop a écrit:Je trouve cela hyper bien fait.
Envisages-tu de proposer ton service en marque blanche ?
Merci knuop ! Oui, je réfléchis justement à la conception d'une marque blanche
Ce matin, j'ai trouvé Ohe.fr sur ce site http://momb.socio-kybernetics.net/
Je l'ai trouvé dans mes stats, parmi les référents..
"The Museum of Modern Betas" lol je ne sais pas trop de quoi il retourne ?! Qqn connait ce site ?
Je l'ai trouvé dans mes stats, parmi les référents..
"The Museum of Modern Betas" lol je ne sais pas trop de quoi il retourne ?! Qqn connait ce site ?
yonni a écrit:En fait il s'agit juste de la propriété contenteditable applicable sur les div avec IE. J'ai lu que FF 3 l'implémenterai aussi.
A ce moment là, j'adopterai le site pour les 2 navigateurs.
Euh je vois rien d'extraordinaire qui ne pourrait être fais avec Firefox...
Si la propriété que tu utilise sous IE ne fonctionne pas, change de méthode
C'est le texte modifiable qui marche pas avec FF c'est ca ? il existe bien des WYSIWYG en javascript qui font un peu le meme truc, et qui sont compatible FF
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- La calculatrice Google
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Paiement par carte : la carte bleue
- anniversaire de moktoipa
- Bon anniversaire
- JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)
- Anniversaire d'Einstein
- Bon anniversaire Hawkeye !
- [Delicious] 5ème anniversaire
- Joyeux Anniversaire Hervé G
- Joyeux Anniversaire Yazerty
- Logo Gmail anniversaire
- Anniversaire de Ray Charles
- Soirée Anniversaire 1 an Overture
- 5 ème anniversaire Google
- Logo Google 9ème Anniversaire
- Joyeux anniversaire à moi même
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Moon