Carrefourinternet : qqn connaît ?
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

Carrefourinternet : qqn connaît ?
Quekqu'un connaît cette régie ?
http://www.carrefourinternet.com/fr/regie/
Question subsidiaire : avez-vous des retours d'expérience ?
http://www.carrefourinternet.com/fr/regie/
Question subsidiaire : avez-vous des retours d'expérience ?
-

lecougard69 - Nouveau WRInaute
Oui
Moi je connais mais je l'utilise plutot dans une optique de surf rémunéré en proposant à mes internautes de créer leur commerce clé en main :
http://www.carrefourinternet.com/fr/portail/
Je gagne donc de l'argent grace à mes parrainages. Il y'a plusieurs niveaux et dans le domaine, ca s'apparente à un MLM (Multi Level Marketing). J'ai déjà recu plusieurs paiements, donc c'est assez sérieux.
http://www.carrefourinternet.com/fr/portail/
Je gagne donc de l'argent grace à mes parrainages. Il y'a plusieurs niveaux et dans le domaine, ca s'apparente à un MLM (Multi Level Marketing). J'ai déjà recu plusieurs paiements, donc c'est assez sérieux.
-

benben1973 - WRInaute accro

A mon sens c'est un système qui va très rapidement atteindre ses limites, d'autant que le site n'est pas très clair. 
C'est un dispositif pyramidal qui relève du droit pénal français. Je m'étonne que la DGCCRF ne fasse pas le ménage.
Mais, me direz-vous, la société est canadienne !
Oui, mais nombre d'affiliés/sergents recruteurs sont français et sévissent en France.
Évitez de rentrer dans la spirale, la chute prévisible sera vertigineuse.
Mais, me direz-vous, la société est canadienne !
Oui, mais nombre d'affiliés/sergents recruteurs sont français et sévissent en France.
Évitez de rentrer dans la spirale, la chute prévisible sera vertigineuse.
"Malgré toutes les crises qui ont sécoué le commerce virtuel depuis quelques années, nous sommes demeuré solide comme le roc et notre progression est constante. Beaucoup de géants du e-commerce sont disparus. Nous sommes toujours là et plus puissant que jamais!"
hi hi hi
hi hi hi
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Pareil avec carrefourinternet, j'ai pas un bon feeling, c'est comme ca.
Ça s'est déjà vu récemment : un jour, une décision de justice va tomber, demandant à tous les fournisseurs d'accès internet français d'interdire l'accès à ce carrefour internet.
Autant la première décision de justice (qui concernait un site à public restreint se complaisant dans certaine littérature et sachant utiliser les proxies) a un effet dérisoire, autant celle qui menace ce carrefour aura un effet radical sur son schéma économique qui se résume à "beaucoup d'appelés, peu d'élus".
Autant la première décision de justice (qui concernait un site à public restreint se complaisant dans certaine littérature et sachant utiliser les proxies) a un effet dérisoire, autant celle qui menace ce carrefour aura un effet radical sur son schéma économique qui se résume à "beaucoup d'appelés, peu d'élus".
erazor a écrit:en tout cas ça à déja attiré tous les spammeurs de la terre ce trucça je peux te le dire
affirmatif, c'est une vraie calamité ce truc
j'ai sans arret des demandes d'inscription dans mon annuaire (que je ne valide pas, évidemment) mais ils sont lourds les gars
çà et her..ba..life , c'est le pompon, à croire qu'il n'y a que çà sur terre ou alors les types se sont faits bourrés la crane en promesse de gros gains et tout le tralala
pffft...feraient mieux d'aller travailler c'est plus sur
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- La Google Dance a enfin démarré !
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Le checksum de la Google Toolbar
- Développer un outil avec la Google API
- Tout le monde parle du PageRank, mais c'est quoi ?
- Le PHP et le référencement
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Google News : trucs et astuces
- Qqn connaît-t-il ce script?
- carrefourinternet
- Hebergement carrefourinternet hors service
- Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
- Faire passer le serveur pour qqn...
- cherche qqn sous ie5 pour tester un site css
- Qui connait lost ??
- Be2Evolution... Quelqu'un connaît ?
- qui connait adfever
- Qui connaît la réponse ?
- Stumpleupon.com, qui connait ?...
- Quelqu'un connait aipbot?
- ixed - quelqu'un connait ?
- Qui connaît cmonforum ?
- Google ne me connaît pas...