Carrefourinternet : qqn connaît ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

marocrencontre
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 02, 2005 18:08

C'est une vraie Merde ce carrefour, j'ai beau essayé de mettre pleins des bannières, acheter des kits de connexion etc etc. ça gagne rien ou presque rien !!!

Voila mon point de vu sur cette régie !!

objectifweb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 22, 2006 8:29

squawk a écrit:Ouai moi aussi je commence a voir ce truc partout et je comprends mieux vu que c un système pyramidal.... :roll:

Bonjour,

Je suppose que tu es inscrit et que tu connais bien carrefour pour en parler de la sorte ?? tu devrais relire la définition de 'pyramidal'
Si justement ils sont encore là, c'est qu'ils respectent les lois !

Patrick

HecateOR
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 22, 2006 10:28

Je suis justement en train d'étudier le truc depuis quelques temps..

Ce n'est pas un système pyramidal puisque dans un système pyramidal, le dernier n'a rien de concret à vendre. Là vous vendez des boutiques clé en main (et pouvez y vendre vos propres produits) ainsi que des outils comme des kits de publicité etc...
-http://franketdudu.carrefourinternet.com/index.asp voici la boutique que vous obtenez en achetant et donc les produits que vous vendez (j'essaye de voir si il est possible de vendre leur produit différement que dans cette boutique virtuelle qu'on trouve maintenant sur des centaines de site...)

Je pense que ça peut être interessant pour les gens qui veulent se lancer dans l'e-commerce sans avoir la possibilité et les moyens de se mettre travailleur indépendant ou d'investir dans des produits à vendre...Ca peut être une "formation" interessante et le prix n'est vraiment pas élevé (donc même si ça se révèle pas très rémunérateur, vous ne perdez à mon avis pas grand chose..)

Bon j'ai pas encore signé, j'ai un entretien téléphonique mardi, je viendrai vous en dire plus quand j'aurai eu toutes les infos sur le concept et surtout la légalité de celui ci..;-)

[ Edit HawkEye: lien ]

Carrefourinternet : qqn connaît ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :