Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
Bonjour,
Je cherche a rendre mon site visible, et comme d'autre au moindre cout. Je suis positionné sur Adsense mais la concurrence est rude et avant de lacher une grosse somme a Google, je fouille, et je suis tombé sur ca :
Sur le site de carrefourinternet
Qu'en pensez vous ???
Je cherche a rendre mon site visible, et comme d'autre au moindre cout. Je suis positionné sur Adsense mais la concurrence est rude et avant de lacher une grosse somme a Google, je fouille, et je suis tombé sur ca :
Sur le site de carrefourinternet
Nous offrons depuis peu la possibilité aux annonceurs d'afficher des liens texte sur nos pages ayant un PR (pageRank) de plus de 4. Ces liens vous permettent d'être mieux positionné dans les moteurs de recherche. Ce service, à l'état expérimental, se vend 10 euros par lien texte dans la totalité des pages d'une catégorie de notre annuaire . Donc, selon la catégorie que vous choisissez, vous pouvez avoir, pour 10 euros, de 1 à plus de 1500 liens texte indexables par les moteurs de recherche.
Qu'en pensez vous ???
-

benben1973 - WRInaute accro

Déja moi quand je vois carrefourinternet je
De plus il n'y a pas d'indication du nombre de bl possible par page. Donc si c'est pour tomber au milieu de 2000 autres sites, c'est pas la peine.
De plus il n'y a pas d'indication du nombre de bl possible par page. Donc si c'est pour tomber au milieu de 2000 autres sites, c'est pas la peine.
-

benben1973 - WRInaute accro

Madrileño a écrit:benben1973 a écrit:De plus il n'y a pas d'indication du nombre de bl possible par page. Donc si c'est pour tomber au milieu de 2000 autres sites, c'est pas la peine.
Il y a un exemple sur le site
Tellement c'est le souk sur leur site (et vas y que ça clignote à gauche, que j'ai un pop up qui sort, une fenêtre qui glisse de gauche à droite...) que je n'arrive même ps à voir où c'est. Mais bon tant pis, c'est pas grave comme il dit l'autre :
Tiens c'est mon 1000ème post...
Prends une coupe Madri...
Hop Hop Hop, la marmotte....
Non, lol je vois que le sujet c'est emballé pendant mon absence.
A la question "est ce de la pub?". Non (reponse triviale je c), mais plutot une question sur le referencement.... suis bien au bon endroit, je crois.
ok, ce n'est pas du qualifié, voir cela pourrait etre contre productif, mais est ce que l'effet benefique(s'il y en un) pourrait compenser le fait que les Bl n'ont pas un rapport direct avec mon site ????
Je m'interroge, car a ce prix la et pour une centaine d'euros ca peut etre interressant. Mais je suis d'accord, j'aimerais bien voir les sites pilotes de ce procédé.
Content d'avoir participer a ton 100eme benben1973...
Non, lol je vois que le sujet c'est emballé pendant mon absence.
A la question "est ce de la pub?". Non (reponse triviale je c), mais plutot une question sur le referencement.... suis bien au bon endroit, je crois.
ok, ce n'est pas du qualifié, voir cela pourrait etre contre productif, mais est ce que l'effet benefique(s'il y en un) pourrait compenser le fait que les Bl n'ont pas un rapport direct avec mon site ????
Je m'interroge, car a ce prix la et pour une centaine d'euros ca peut etre interressant. Mais je suis d'accord, j'aimerais bien voir les sites pilotes de ce procédé.
Content d'avoir participer a ton 100eme benben1973...
41 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Transformer de simples citations en liens
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- carrefourinternet
- Carrefourinternet : qqn connaît ?
- Hebergement carrefourinternet hors service
- Augmentation PR = Augmentation du trafic ?
- Idée lumineuse ou simple idée ?
- 2 remarques interessante
- optimisation interessante
- Régie pub intéressante
- Expérience interessante sur l'indexation Google
- Intégration adsense intéressante, mais légal ?
- Etude intéréssante des critères de positionnement
- remarque interessante sur YAHOO GEOCITIES
- Statistique qui serait tres intéréssante a avoir !!
- Découverte intéressante avec la Google API sur WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search