Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
s200 a écrit:Vous pouvez developper, parce que c un peu court pour se faire une bonne idée de la situation...
De plus la question se porte sur l'avantage ou desavantage que cela pourrait procurer.
L'avantage, bof.....
Le désavantage c'est que t'auras moins d'euros dans ton portefeuille.
je confirme c'est des voleurs
il me doivent de l'argent (plus de 1000 €)
et m'ont dit on vous paye pas ...
soit disant pas assez de transformation apres leur clique
de plus il m'ont dit nous refusons que des pays non francophone clic sur nos bannieres (c pas moi qui demande au espagnol, venezuelien ou brezilien de cliquer)
enfin bref a mort se genre de regie de voleur
de plus il m'ont dit nous refusons que des pays non francophone clic sur nos bannieres (c pas moi qui demande au espagnol, venezuelien ou brezilien de cliquer)
Maintenant sur le principe => 1500 site en PR4(a voir kan meme) qui mette un lien en dur ????
Plz, ok la société elle es pas bien. Juste sur ce point svp .
C difficile, car mon titre donne envie de se defouler sur cette boite apparemment....
Plz, ok la société elle es pas bien. Juste sur ce point svp .
C difficile, car mon titre donne envie de se defouler sur cette boite apparemment....
Dernière édition par s200 le Sam Déc 17, 2005 17:08, édité 1 fois.
s200 a écrit:Maintenant sur le principe => 1500 site en PR4(a voir kan meme) qui mette un lien en dur ????
Sur le site il y a un exemple des liens fournis
On ne peut pas dire qu'ils ne connaissent pas le marketing sur ce point ils sont bons, vu le nombre de fois que l'on voit des posts sur eux, que ce soit bien ou mal
Ce qui aurait été bien c'est une réponse officielle ce n'est pas forcément à nous de dire si l'offre est bien ou pas :
il est interdit de porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google).
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm
Heu sorry..... ce n'etait pas dans mon intention. Pour ma defense, je n'ai pas commencé et c'etait pour couper court au fait que mon post aurait pu etre une publicité.
Donc je l'edite.... merci.
PS: tu pourrais me donner le lien (mp ou autres) je n'arrive pas a trouver cet exemple pour me faire mon opinion. Merci d'avance.
Donc je l'edite.... merci.
PS: tu pourrais me donner le lien (mp ou autres) je n'arrive pas a trouver cet exemple pour me faire mon opinion. Merci d'avance.
La réponse que personne n'a donnée, plutot que de dire CI ceci CI cela :
Acheter des BL, c'est bien, mais le jour ou tu ne paies plus, tu n'as plus de liens et ton site redescend dans les profondeurs des résultats. Alors fait le si tu veux que ton site soit indexé rapidement et en profondeur.
Acheter des BL, c'est bien, mais le jour ou tu ne paies plus, tu n'as plus de liens et ton site redescend dans les profondeurs des résultats. Alors fait le si tu veux que ton site soit indexé rapidement et en profondeur.
-

benben1973 - WRInaute accro

webbrain a écrit:Acheter des BL, c'est bien
Chacun pense comme il veut c'est sur. Mais bon perso je ne trouve pas ça terrible
- objectifweb
- WRInaute occasionnel

spidermas a écrit:je confirme c'est des voleurs
Bonjour,
je ne te connais pas mais je suis dans carrefour depuis presque un an et je ne trouve pas que ce sont des voleurs, par contre pour arriver à 1000 euros de gain avec des clicks sur les bannières on se demande comment tu aurais pu faire ???
Il y a des personnes (je ne parle pas de toi) qui ont essayé de frauder en constituant des réseaux de cliqueurs sur les annonces l'un de l'autre et bien sûr, se sont fait mettre à la porte poliment, souvent ce sont eux qui crient aux voleurs lol.
Perso, j'ai toujours reçu mon argent sans aucun problème
Pour répondre à S200, le principe est simple, carrefour possède des pages avec des PR différents obtenus par les moyens de référencement et nous propose un lien en dur sur ces pages. Bien sûr c'est payant, moi j'appelle cela du commerce. Maintenant est ce efficace ? difficilement mesurable, j'ai une fois acheté un lien mais j'ai pas vu de différence, mieux vaut travailler son contenu et suivre tous les conseils qui sont donnés sur ce forum que de dépenser son argent pour un lien texte.
Patrick
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

je recois souvent des sites qui veulent s'inscire sur mon annuaire en présentant leur "boutique" carr@four intern@t, je me suis donc renseigné : de belles promesses, ça fait rêver, mais faut payer... alors qu'en fait tu ne fait que présenter leurs produits et services tout comme des sonneries ou des wallpapers.
Commencer par payer pour un truc alors que tu veux gagner de l'argent, ça me rappelle des systèmes pyramidaux auquels j'ai participé autrefois (c'est d'ailleurs maintenant interdit en France)
Commencer par payer pour un truc alors que tu veux gagner de l'argent, ça me rappelle des systèmes pyramidaux auquels j'ai participé autrefois (c'est d'ailleurs maintenant interdit en France)
- objectifweb
- WRInaute occasionnel

Thierry Bugs a écrit:je recois souvent des sites qui veulent s'inscire sur mon annuaire en présentant leur "boutique" carr@four intern@t, je me suis donc renseigné : de belles promesses, ça fait rêver, mais faut payer... alors qu'en fait tu ne fait que présenter leurs produits et services tout comme des sonneries ou des wallpapers.
Bonjour Thierry,
je suppose que comme la plupart tu parles de choses dont tu ne sais rien, et que tu n'es pas venu voir une présentation, seulement colporter des "j'ai entendu que" d'après les propos que tu tiens. Effectivement si on le souhaite, il est possible de vendre tous leurs produits sans payer un seul centime et sans développer un réseau, on touche des commissions uniquement sur nos ventes. Les produits sont beaucoup plus étendus que les sonneries dont tu parles, mais je suis pas ici pour en faire de la pub. Si on veut développer un réseau et toucher sur son ensemble (non, c'est pas une pyramide ou bien Amway en est une aussi) on doit payer la fortune de 30 euros par an (quoi quel voleur !!!! lol ) et pour ce prix on reçoit de la pub pour un an sur le réseau francité pour faire connaître nos ecommerce et d'autres abonnements pour essayer les produits. Quelqu'un connait le montant de la publicité à payer lorsqu'on démarre un commerce dans la vie réelle ? Nous avons des gens inspecteur aux impôts en France qui en font partie, si c'était illégal, ca se saurait ... mais pourquoi je me défend ??
les 1000€ ont été acqui en 3 mois
et c le cumul des mois ou ils ont refusé de me payer car des visiteurs non francophone cliquer sur mes pub ils trouvent sa soit disant inacceptable
jvoi pas comment je peut empecher quelqu'un de cliquer sur les pub moi
et c le cumul des mois ou ils ont refusé de me payer car des visiteurs non francophone cliquer sur mes pub ils trouvent sa soit disant inacceptable
jvoi pas comment je peut empecher quelqu'un de cliquer sur les pub moi
HUMOUR pour ceux qui croient encore au Père Noël (comme moi)
Si Papa Noël a un jour distribué des cadeaux la veille de noël, à l´ heure qu´ il est, il est mort !
Aucune espèce connue de renne ne peut voler, MAIS il reste encore 300 000 espèces d´ organismes vivants à répertorier, et bien que la plupart soit des insectes et des germes, cela n´ exclut pas TOTALEMENT les rennes volants que seul Papa Noël aurait vus.
Il y a deux milliard d´ enfants (d´ âge inférieur à 18 ans ) dans le monde. MAIS Papa Noël ne semble pas être pris en considération par les enfants musulmans, indous, juifs et bouddhistes, la charge de travail se voit réduite à 15% de ce total - soit 378 millions selon le U.S. Population Reference Bureau -.
En supposant une moyenne (recensement ) de 3,5 enfants par foyer, cela fait 91,8 millions de foyers. On supposera qu´ il y a au moins un enfant sage par foyer.
Grâce aux différent fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, Papa Noël a 31 heures ce jour-là pour effectuer son travail, en supposant qu´ il voyage d´ est en ouest ( ce qui semble logique ). Cela nous fait 822,6 visites par seconde. C´ est à dire que pour chaque foyer chrétien avec un enfant sage, Papa Noël a environ 1/1000e de seconde pour se garer, sauter du traîneau, descendre dans la cheminée; remplir les chaussettes, distribuer les cadeaux restant sous le sapin, éventuellement manger les gâteries laissées par les enfants, remonter par la cheminée, puis remonter dans son traîneau pour aller jusqu´ à la maison suivante.
En supposant que les 91,8 millions d´ arrêts sont uniformément répartis sur le globe ( ce qui est une hypothèse manifestement fausse, mais que nous accepterons pour simplifier les calculs ), cela nous fait 1,25 kilomètres par foyer à visiter, soit un voyage d´ une longueur totale de plus de 120 millions de kilomètres, sans compter les haltes nécessaires pour faire ce que la plupart d´ entre nous doit faire au moins une fois toutes les 31 heures, plus les repas, etc... Cela veut dire que le traîneau de Papa Noël se déplace à plus de 1´000 kilomètres par seconde, soit 3´000 fois la vitesse du son. À titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais construit par l´ homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à un petit 44 kilomètres par seconde. Un renne traditionnel peut courir au plus vite jusqu'à 25 kilomètres par heure.
La charge du traîneau fournit également des informations importantes. En supposant que chaque enfant ait au moins une boîte moyenne de Lego ( environ 1 kilogramme ), la masse utile en charge du traîneau doit être de 321´300 tonnes, sans compter Papa Noël, invariablement décrit comme obèse. Sur Terre, un renne normal ne peut tracter plus de 150 kilogrammes. Même en supposant qu´ un "renne volant" ( cf. § 1 ) puisse tracter 10 fois cette charge, Papa Noël ne pourrait pas se contenter de 8 rennes volants, ni même de 9. Il a besoin de 214´200 rennes volants ; ce qui augmente la charge - sans compter la masse du traîneau - à 353´430 tonnes. Encore par comparaison, ce chiffre représente 4 fois la masse du Queen Elizabeth.
353´430 tonnes voyageant à plus de 1´000 kilomètres par seconde implique une énorme résistance de l´ air ; celle-ci brûlerait les rennes volants à la manière des vaisseaux spatiaux rentrant dans l´ atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête devraient absorber une énergie de 14,3 quintillions de joules, par seconde, en bref, ils s´ évaporeraient en flammes presque instantanément, laissant les rennes suivants connaître le même sort, et engendreraient un bang supersonique assourdissant. L´ attelage entier de rennes volants serait vaporisé en 4,26 millièmes de seconde. Pendant ce temps, Papa Noël serait l´ objet d´ une force centrifuge égale à 17´500 G. Un Papa Noël de 125 kilogrammes ( masse qui semble ridiculement faible ) serait coincé au fond de son traîneau par une force équivalente à 2´157´500 kilogrammes.
En conclusion : si Papa Noël a UN JOUR distribué des cadeaux la veille de noël, à l´ heure qu´ il est, il est mort.
Un note pour les optimistes;
Etant donné que l´ attelage de Papa Noël serait vaporisé en à peu près 4,26 millièmes de seconde et qu´ il s´ arrête tous les millièmes de secondes environ, on en aboutit à la conclusion que, puisque le temps d´ un trajet entre foyer est inférieur au temps de vaporisation, PN n´ a qu´ à, en plus des tâches décrites, remplacer ses rennes à chaque arrêt, ceux-ci servant de boucliers thermiques. Il suffit donc que PN dispose judicieusement ses rennes à travers le globe et le tour est joué !
On peut déduire de ce qui précède que, soit les rennes volants sont très nombreux ce qui semble douteux ( voir § 1 ), soit ils ont un taux de reproduction très élevé.
Si Papa Noël a un jour distribué des cadeaux la veille de noël, à l´ heure qu´ il est, il est mort !
Aucune espèce connue de renne ne peut voler, MAIS il reste encore 300 000 espèces d´ organismes vivants à répertorier, et bien que la plupart soit des insectes et des germes, cela n´ exclut pas TOTALEMENT les rennes volants que seul Papa Noël aurait vus.
Il y a deux milliard d´ enfants (d´ âge inférieur à 18 ans ) dans le monde. MAIS Papa Noël ne semble pas être pris en considération par les enfants musulmans, indous, juifs et bouddhistes, la charge de travail se voit réduite à 15% de ce total - soit 378 millions selon le U.S. Population Reference Bureau -.
En supposant une moyenne (recensement ) de 3,5 enfants par foyer, cela fait 91,8 millions de foyers. On supposera qu´ il y a au moins un enfant sage par foyer.
Grâce aux différent fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, Papa Noël a 31 heures ce jour-là pour effectuer son travail, en supposant qu´ il voyage d´ est en ouest ( ce qui semble logique ). Cela nous fait 822,6 visites par seconde. C´ est à dire que pour chaque foyer chrétien avec un enfant sage, Papa Noël a environ 1/1000e de seconde pour se garer, sauter du traîneau, descendre dans la cheminée; remplir les chaussettes, distribuer les cadeaux restant sous le sapin, éventuellement manger les gâteries laissées par les enfants, remonter par la cheminée, puis remonter dans son traîneau pour aller jusqu´ à la maison suivante.
En supposant que les 91,8 millions d´ arrêts sont uniformément répartis sur le globe ( ce qui est une hypothèse manifestement fausse, mais que nous accepterons pour simplifier les calculs ), cela nous fait 1,25 kilomètres par foyer à visiter, soit un voyage d´ une longueur totale de plus de 120 millions de kilomètres, sans compter les haltes nécessaires pour faire ce que la plupart d´ entre nous doit faire au moins une fois toutes les 31 heures, plus les repas, etc... Cela veut dire que le traîneau de Papa Noël se déplace à plus de 1´000 kilomètres par seconde, soit 3´000 fois la vitesse du son. À titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais construit par l´ homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à un petit 44 kilomètres par seconde. Un renne traditionnel peut courir au plus vite jusqu'à 25 kilomètres par heure.
La charge du traîneau fournit également des informations importantes. En supposant que chaque enfant ait au moins une boîte moyenne de Lego ( environ 1 kilogramme ), la masse utile en charge du traîneau doit être de 321´300 tonnes, sans compter Papa Noël, invariablement décrit comme obèse. Sur Terre, un renne normal ne peut tracter plus de 150 kilogrammes. Même en supposant qu´ un "renne volant" ( cf. § 1 ) puisse tracter 10 fois cette charge, Papa Noël ne pourrait pas se contenter de 8 rennes volants, ni même de 9. Il a besoin de 214´200 rennes volants ; ce qui augmente la charge - sans compter la masse du traîneau - à 353´430 tonnes. Encore par comparaison, ce chiffre représente 4 fois la masse du Queen Elizabeth.
353´430 tonnes voyageant à plus de 1´000 kilomètres par seconde implique une énorme résistance de l´ air ; celle-ci brûlerait les rennes volants à la manière des vaisseaux spatiaux rentrant dans l´ atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête devraient absorber une énergie de 14,3 quintillions de joules, par seconde, en bref, ils s´ évaporeraient en flammes presque instantanément, laissant les rennes suivants connaître le même sort, et engendreraient un bang supersonique assourdissant. L´ attelage entier de rennes volants serait vaporisé en 4,26 millièmes de seconde. Pendant ce temps, Papa Noël serait l´ objet d´ une force centrifuge égale à 17´500 G. Un Papa Noël de 125 kilogrammes ( masse qui semble ridiculement faible ) serait coincé au fond de son traîneau par une force équivalente à 2´157´500 kilogrammes.
En conclusion : si Papa Noël a UN JOUR distribué des cadeaux la veille de noël, à l´ heure qu´ il est, il est mort.
Un note pour les optimistes;
Etant donné que l´ attelage de Papa Noël serait vaporisé en à peu près 4,26 millièmes de seconde et qu´ il s´ arrête tous les millièmes de secondes environ, on en aboutit à la conclusion que, puisque le temps d´ un trajet entre foyer est inférieur au temps de vaporisation, PN n´ a qu´ à, en plus des tâches décrites, remplacer ses rennes à chaque arrêt, ceux-ci servant de boucliers thermiques. Il suffit donc que PN dispose judicieusement ses rennes à travers le globe et le tour est joué !
On peut déduire de ce qui précède que, soit les rennes volants sont très nombreux ce qui semble douteux ( voir § 1 ), soit ils ont un taux de reproduction très élevé.
- objectifweb
- WRInaute occasionnel

Tes calculs sont justes, mais il manque une donnée ?? la magie 
41 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Août 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Transformer de simples citations en liens
- Augmentation coefficient = augmentation salaire ?
- carrefourinternet
- Carrefourinternet : qqn connaît ?
- Hebergement carrefourinternet hors service
- Augmentation PR = Augmentation du trafic ?
- Idée lumineuse ou simple idée ?
- 2 remarques interessante
- optimisation interessante
- Régie pub intéressante
- Expérience interessante sur l'indexation Google
- Intégration adsense intéressante, mais légal ?
- Etude intéréssante des critères de positionnement
- remarque interessante sur YAHOO GEOCITIES
- Statistique qui serait tres intéréssante a avoir !!
- Découverte intéressante avec la Google API sur WRI
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants, Google Insights for Search