[Ad sens] Carré bleu, pas de publicité

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maiev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Ad sens] Carré bleu, pas de publicité

Message le Dim Jan 18, 2009 22:50

Bonjour

Je vous ecris parce que je possedait un site internet avec une unique page, ou je laissait mon code adsens, et ou je n'ai toujours eu que des publicités google donc, parfais.

Toutefois je souhaite reutiliser le meme compte pour un autre site. J'ai creer une autre banniere avec un format different et couleur differentes, toutefois je m'apercoit que 99% du temps j'ai un carré bleu. Oui carré bleu car j'avais spécifié que s'il n'y avait pas de publicité de remplir l'espace par du bleu.

Ce que je trouve bizare c'est qu'il y ait de la publicité sur le premier site et pas sur le deuxieme.

Dois je modifier quelque chose en particulier ? (car le premier site est en html le deuxieme en php).

Merci d'avance

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 18, 2009 23:28

Non rien, mais quel est la thématique de ton site ?

LiFi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 19, 2009 7:16

Rien à modifier, un carré s'affiche si adsense ne trouve rien à afficher par rapport au contenu de ta page, y compris si celle-ci comporte un certain nombre de mots qui désactivent quasi instantanément les pubs (cette liste de stop-words n'est pas publique, mais c'est évident qu'elle existe)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Jan 19, 2009 8:04

Peut-être aussi un délai pour la mise en place ?

maiev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 19, 2009 8:20

Merci de vos reponses ca fait plaisir. Pour information j'ai mis mon ancien code et ca a l'air de fonctionner (pourtant le copier coller je maitrise quand meme) alors je n'ai pas les bonnes couleurs mais au moins j'ai une pub :) donc j'ai un contenu qui a un rapport (photos) et pour le moment je n'ai plus de carré de couleur.
Merci bcp quand meme

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 19, 2009 8:32

Sur une page consacrée aux photos, Google ne voit pas de contenu donc il met du temps à trouver des publicités en rapport avec le thème de tes photos : rien d'alarmant.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :