[Ad sens] Carré bleu, pas de publicité
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maiev
- Nouveau WRInaute

[Ad sens] Carré bleu, pas de publicité
Bonjour
Je vous ecris parce que je possedait un site internet avec une unique page, ou je laissait mon code adsens, et ou je n'ai toujours eu que des publicités google donc, parfais.
Toutefois je souhaite reutiliser le meme compte pour un autre site. J'ai creer une autre banniere avec un format different et couleur differentes, toutefois je m'apercoit que 99% du temps j'ai un carré bleu. Oui carré bleu car j'avais spécifié que s'il n'y avait pas de publicité de remplir l'espace par du bleu.
Ce que je trouve bizare c'est qu'il y ait de la publicité sur le premier site et pas sur le deuxieme.
Dois je modifier quelque chose en particulier ? (car le premier site est en html le deuxieme en php).
Merci d'avance
Je vous ecris parce que je possedait un site internet avec une unique page, ou je laissait mon code adsens, et ou je n'ai toujours eu que des publicités google donc, parfais.
Toutefois je souhaite reutiliser le meme compte pour un autre site. J'ai creer une autre banniere avec un format different et couleur differentes, toutefois je m'apercoit que 99% du temps j'ai un carré bleu. Oui carré bleu car j'avais spécifié que s'il n'y avait pas de publicité de remplir l'espace par du bleu.
Ce que je trouve bizare c'est qu'il y ait de la publicité sur le premier site et pas sur le deuxieme.
Dois je modifier quelque chose en particulier ? (car le premier site est en html le deuxieme en php).
Merci d'avance
-

LiFi - WRInaute impliqué

Rien à modifier, un carré s'affiche si adsense ne trouve rien à afficher par rapport au contenu de ta page, y compris si celle-ci comporte un certain nombre de mots qui désactivent quasi instantanément les pubs (cette liste de stop-words n'est pas publique, mais c'est évident qu'elle existe)
- maiev
- Nouveau WRInaute

Merci de vos reponses ca fait plaisir. Pour information j'ai mis mon ancien code et ca a l'air de fonctionner (pourtant le copier coller je maitrise quand meme) alors je n'ai pas les bonnes couleurs mais au moins j'ai une pub
donc j'ai un contenu qui a un rapport (photos) et pour le moment je n'ai plus de carré de couleur.
Merci bcp quand meme
Merci bcp quand meme
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi j'ai un carré bleu au lieu de ma banniere valuclick
- Carré de new qui bouge en fonction du scroll How to ?
- Lien textuel à la place du carré moche
- Site et référencement carré, peu de résultat : pourquoi ?
- Nouveau format AdSense : petit carré 200x200
- Vala-bleu
- Je suis un bleu
- Question de bleu b
- Hébergement vala bleu
- liens en fond bleu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Grants