Carnet rose

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Carnet rose

Message le Ven Fév 23, 2007 22:18

passion a écrit:
Onthisplanet a écrit:J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin, de mon fils Gabriel !
La maman et le bébé vont bien !

Félicitation....et bravo :)

A quand le prochain? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (maintenant faut une fille.....!)

Le mien ou mienne est annoncé(e) pour fin juin ...

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 23, 2007 22:26

He ben....vive les "ah reu...ah reu!!" :wink:

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 23, 2007 23:26

Zecat a écrit:
passion a écrit:
Onthisplanet a écrit:J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin, de mon fils Gabriel !

A quand le prochain? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (maintenant faut une fille.....!)

Vous ne le savez pas encore ? où vous voulez la surprise le jour même :) ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 24, 2007 4:29

gorchfock a écrit:
Zecat a écrit:
passion a écrit:

Vous ne le savez pas encore ? où vous voulez la surprise le jour même :) ?

On devrait savoir LUndi (seconde echo) si il(elle) veut bien se tourner dans le bon sens :D

Ca devient une vraie pouponnière Wri :D Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca" :D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Fév 24, 2007 8:24

passion a écrit:Félicitation....et bravo :)

On a déjà en stock (3.5 ans) !
Gabriel vient pour faire équilibre...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Sam Fév 24, 2007 8:26

Zecat a écrit:
gorchfock a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca" :D

Ou un forum "Comment retrouver une souris sans fil disparue ?", "Comment récupérer un truc coincé dans le graveur DVD ?" ou encore "Comment remettre en forme une barre des tâches massacrée ?" Le premier cas et le troisième sont du vécu... Planque bien ton matos, Zecat !

kreol
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 24, 2007 8:44

Félicitations ! Bonne chance pour tes futur nuits. J'ai eu le mien le 11 Décembre 2006. Ca change énormement

gorchfock
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 24, 2007 14:09

Onthisplanet a écrit:
Zecat a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca" :D

Ou un forum "Comment retrouver une souris sans fil disparue ?", "Comment récupérer un truc coincé dans le graveur DVD ?" ou encore "Comment remettre en forme une barre des tâches massacrée ?" Le premier cas et le troisième sont du vécu... Planque bien ton matos, Zecat !

Il me semble que son chat aime beaucoup son clavier ou sa souris, je dis bien il me semble :lol: Donc il en aura déjà une bonne habitude 8)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 24, 2007 15:32

gorchfock a écrit:
Onthisplanet a écrit:
Zecat a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca" :D

Il me semble que son chat aime beaucoup son clavier ou sa souris, je dis bien il me semble :lol: Donc il en aura déjà une bonne habitude 8)

Oui le clavier des portables est assimilé au chauffage par le sol pour mon chat ... et la souris ben elle est toute griffée la pov' ... Elle a un pouvoir attractif évident .. surtout quand elle pendouille au bout de son fil :D

Avec en plus un petit farfouilleur qui va glisser des trombonnes dans les interstices dispo, ca promet ... :roll:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 26, 2007 21:50

Bon ben voila, la photo toute fraiche d'il y a deux heures dans mon avatar ... c'est une fifille ... elle a pile 5 mois ..

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Fév 26, 2007 21:52

Zecat a écrit:Bon ben voila, la photo toute fraiche d'il y a deux heures dans mon avatar ... c'est une fifille ... elle a pile 5 mois ..

Prépare toi à l'entendre parler beaucoup... La mienne n'arrête pas ! J'espère que mon fiston sera plus taciturne ! Il en prend le chemin, c'est bon signe !

Carnet rose

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :