Carnet rose
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Carnet rose
passion a écrit:Onthisplanet a écrit:J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin, de mon fils Gabriel !
La maman et le bébé vont bien !
Félicitation....et bravo
A quand le prochain?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(maintenant faut une fille.....!)
Le mien ou mienne est annoncé(e) pour fin juin ...
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Zecat a écrit:passion a écrit:Onthisplanet a écrit:J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin, de mon fils Gabriel !
Félicitation....et bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous ne le savez pas encore ? où vous voulez la surprise le jour même
-

Zecat - WRInaute accro

gorchfock a écrit:Zecat a écrit:passion a écrit:Onthisplanet a écrit:J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance, ce matin, de mon fils Gabriel !
Félicitation....et bravo
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous ne le savez pas encore ? où vous voulez la surprise le jour même?
On devrait savoir LUndi (seconde echo) si il(elle) veut bien se tourner dans le bon sens
Ca devient une vraie pouponnière Wri
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:gorchfock a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca"
Ou un forum "Comment retrouver une souris sans fil disparue ?", "Comment récupérer un truc coincé dans le graveur DVD ?" ou encore "Comment remettre en forme une barre des tâches massacrée ?" Le premier cas et le troisième sont du vécu... Planque bien ton matos, Zecat !
- gorchfock
- WRInaute impliqué

Onthisplanet a écrit:Zecat a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca"
Ou un forum "Comment retrouver une souris sans fil disparue ?", "Comment récupérer un truc coincé dans le graveur DVD ?" ou encore "Comment remettre en forme une barre des tâches massacrée ?" Le premier cas et le troisième sont du vécu... Planque bien ton matos, Zecat !
Il me semble que son chat aime beaucoup son clavier ou sa souris, je dis bien il me semble
-

Zecat - WRInaute accro

gorchfock a écrit:Onthisplanet a écrit:Zecat a écrit:Bientot olivier va devoir ouvrir un forum "couche culotte pipi caca"
Il me semble que son chat aime beaucoup son clavier ou sa souris, je dis bien il me sembleDonc il en aura déjà une bonne habitude
Oui le clavier des portables est assimilé au chauffage par le sol pour mon chat ... et la souris ben elle est toute griffée la pov' ... Elle a un pouvoir attractif évident .. surtout quand elle pendouille au bout de son fil
Avec en plus un petit farfouilleur qui va glisser des trombonnes dans les interstices dispo, ca promet ...
-

OTP - Modérateur

Zecat a écrit:Bon ben voila, la photo toute fraiche d'il y a deux heures dans mon avatar ... c'est une fifille ... elle a pile 5 mois ..
Prépare toi à l'entendre parler beaucoup... La mienne n'arrête pas ! J'espère que mon fiston sera plus taciturne ! Il en prend le chemin, c'est bon signe !
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :