Carmen Electra

WRInaute discret
Bonjour, en allant voir le film "Starsky & Hutch" j'ai eu la suprise de voir Carmen Electra. Rhaa quelle est jolie ;-) Bon d'accord, mais quel rapport avec le référencement ? Doucement j'y arrive.

Et si j'allais voir son site... elle doit bien avoir un site officiel connaissant le phénomène. Donc, je lance le petit Google.com et je tape "carmen electra" ... heumm Rien de très officiel sur les 5 premières pages (pas eu le courage de continuer). Je vais essayer moi même, je tape ce qui paraît le plus censé "www.carmenelectra.com" et là comme par miracle je tombe sur le site officiel.

Alors côté référencement c'est zéro et je me dit qu'il aurait été intelligent de réserver aussi toutes les déclinaisons. Surtout carmen-electra.com puisque dans ce cas les moteurs de recherche peuvent agir sur les deux mots, ce qui est nettement plus pertinent. Il fallait s'en douter, sur ce nom de domaine on trouve quoi ?! et oui un site pour adulte.
 
WRInaute impliqué
C'est plutot étonnant en effet, car les sites officiels d'artistes, d'acteurs, etc sont souvent référencés avec soin et apparaissent habituellement dans les tous premiers résultats ! C'est du aussi au fait que le site officiel est souvent linké par d'autres sites amateurs qui peuvent avoir un bon PageRank.
 
WRInaute impliqué
Fantasmons un peu...

Si j'avais le c.., les n....., et le pognon de carmen electra, je pense que j'en aurai vraiment rien à br..... (ma phrase commence à être grossière) d'être dans le top 10 du SERP de Google. Je pense même que je ne me connecterai plus à Internet et que je lirai de vrais livres avec de vrais histoires...

Si j'étais le Webmaster de carmen electra, je me dirai que tout cela n'est pas si grâve et que la vie est vraiment cool :wink:

Kendos
 
WRInaute discret
As tu penses comme ça. Et bien moi je vais prolonger ta pensée. Pourquoi créer un site web pardi ? Elle se fait suffisament de ponion comme ça que pour offrir quelques photos et goodies sur un site qui ne lui rapporte pas directement de l'argent.

Kendos tu me fais penser à ces gens qui gagnent au Lotto et chaque fois qu'ils dépensent de l'argent ils se disent "rien a foutre, de toute façon j'en ai plein !" jusqu'au jour ...

Tu ferais un très mauvais agent de communication. Si c'était vraiment inutile tu crois qu'ils se casseraient la binette pour avoir leur site ? Ah tu penses peut-être innocemment que c'est pour "faire comme les autres" ou c'est pour "le fun". Je vois déjà bien la scène: "monsieur le webmaster autant le dire tout de suite on en a rien a foutre du site, mais il nous en faut un!" Restons sérieux!
 
WRInaute impliqué
Bon, j'ai fantasmé, maintenant je vais redevenir sérieux :wink:

Si je gagne au loto , je vais surrement me dire, " j'en est plein et rien à foutre !"...
Et c'est vrai, d'autant plus que j'en aurai beaucoup :lol: Désolé...

"Tu ferais un très mauvais agent de communication." Certes, ne serait-ce qu'à cause des fautes d'ortogaphe qui parfois se trimballent dans tous mes posts ! C'est vrai que je pense plus au fond qu'à la forme. Par contre, je communique, beaucoup plus que toi, Katsoura, et sur des sujets plus intéressants que celui-ci !

Quand à prolonger ma pensée, je ne pense pas que tu puisses arriver à un tel niveau. Sans présumer de ce que toi tu peux penser...

Kendos
 
Haut