Carence en recul, besoin d'avis vitaminés !
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

abouvard - WRInaute impliqué

Carence en recul, besoin d'avis vitaminés !
Salut !!
Après près de 2,5 ans de développement de mon offre, de développement du site, de référencement, etc, j'avoue avoir peu sollicité les avis des pros, ayant plutot corrigé le tir en fonction de mon expérience et du retour commercial obtenu après 2 saisons de vente.
Nez dans le guidon, je me dis quand même que la vision des WRInautes serait forcément un plus
Alors, tous azimuts, vos critiques sur :
- le site : ergonomie, nav, design,..
- le référencement,
- l'offre (et la nouvelle collection)
Nb : les prochaines actions en matière de développement et de référencement, planifiées pour la saint glin-glin, sont le passage au CSS, et la finalisation de l'url rewriting, qui n'est que partiel pour le moment
Site : le WWW
Merci
Après près de 2,5 ans de développement de mon offre, de développement du site, de référencement, etc, j'avoue avoir peu sollicité les avis des pros, ayant plutot corrigé le tir en fonction de mon expérience et du retour commercial obtenu après 2 saisons de vente.
Nez dans le guidon, je me dis quand même que la vision des WRInautes serait forcément un plus
Alors, tous azimuts, vos critiques sur :
- le site : ergonomie, nav, design,..
- le référencement,
- l'offre (et la nouvelle collection)
Nb : les prochaines actions en matière de développement et de référencement, planifiées pour la saint glin-glin, sont le passage au CSS, et la finalisation de l'url rewriting, qui n'est que partiel pour le moment
Site : le WWW
Merci
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Alors la page d'accueil est un peu trop verte par rapport aux autres pages internes.. peut-être mettre un peu de blanc en accueil pour dynamiser ce côté un peu trop "verdique" et pour faire ressortir les informations car c'est un peu plat quand on entre.
Le "entree" n'est pas très visible, je viens seulement de le voir.. un peu inutile d'ailleurs, tu devrais reprendre tes onglets 'accueil", "whoaw", etc dans la page de garde au même endroit que sur index.php et enlever ce "entree".
voilou pour le moment
Le "entree" n'est pas très visible, je viens seulement de le voir.. un peu inutile d'ailleurs, tu devrais reprendre tes onglets 'accueil", "whoaw", etc dans la page de garde au même endroit que sur index.php et enlever ce "entree".
voilou pour le moment
-

abouvard - WRInaute impliqué

dd32 a écrit:c'est tout-à-fait subjectif, mais le texte en italique je le verrai plutot... pas en italique
Hello !
C'est pas subjectif si tu penses que ça nuit à la lecture.
J'ai changé et je m'interroge !
(merci en tout cas pour ton mot
----------------------------------
Pour l'ambiance "verdique":wink: de l'accueil , je pensais que par contraste elle mettait en valeur l'image centrale de c@rte de v0eux, ainsi que les onglets, principaux points d'entrée ????
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alexa a pris des vitamines ???
- [AVIS] Besoin de votre avis sur ma carte de visite... merci
- [ AVIS ] Enfin mon site en CSS, besoin de votre avis...merci
- Recul de 8% pour Google
- recul sur google
- Chute de PR avec recul en positionnement
- A vous qui avez du recul
- Recul important dans Google !
- Recul systématique dans google
- Recul dans le référencement sur Google
- La tension monte entre Google et les sites d'avis d'internautes - 01-02-2011
- Bing fait moins bien que Live Search pour son lancement en France - 29-06-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !" - 03-07-2002