Caractéristiques Sivit
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ortolojf - WRInaute passionné

Caractéristiques Sivit
Bonjour
Actuellement chez OVH en 240Plan, je suis attiré par Sivit, dont le professionalisme et le fait qu'il soit recommandé par Wri, ne me laissent pas indifférent. ( Ainsi que le coût...
)
Sous OVH, je dispose d'un service cron, que je pourrais avantageusement remplacer par les services du site -www.webcron.org , pour celà j'ai besoin d'avoir la réponse à quelques questions:
- Sous un hébergement Sivit mutualisé 80 méga-octets, l'option "SafeMode" est-elle à "On", ou "Off" ?
Celà conditionne la possibilité que j'aurai, de déclencher un script Shell personnel à partir d'un script PHP lancé par webcron, par la commande system() ou exec().
- Sivit, pour cet hébergement, permet-il réellement de déclencher un script Bourne Shell personnel, en background, avec l'une de ces deux commandes PHP ?
- Les durées gobales d'exécution des mes deux scripts Shell, sont respectivement: instantanée, et: < 120 secondes. Quelles sont les durées maximales d'exécution permises par Sivit, pour des scripts Shell personnel ?
- Enfin, mon deuxième script Shell déclenchant des scripts PHP en mode CLI, Sivit permet-il de lancer des scripts PHP en mode CLI ?
Cette utilisation de webcron serait très réduite, à raison de 4 lancements d'un script à heures fixes, par jour.
Si quelqu'un est sous Sivit et a déjà eu cette problématique de déclencher automatiquement des scripts à heures fixes, merci beaucoup de me donner les réponses à mes questions.
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
Actuellement chez OVH en 240Plan, je suis attiré par Sivit, dont le professionalisme et le fait qu'il soit recommandé par Wri, ne me laissent pas indifférent. ( Ainsi que le coût...
Sous OVH, je dispose d'un service cron, que je pourrais avantageusement remplacer par les services du site -www.webcron.org , pour celà j'ai besoin d'avoir la réponse à quelques questions:
- Sous un hébergement Sivit mutualisé 80 méga-octets, l'option "SafeMode" est-elle à "On", ou "Off" ?
Celà conditionne la possibilité que j'aurai, de déclencher un script Shell personnel à partir d'un script PHP lancé par webcron, par la commande system() ou exec().
- Sivit, pour cet hébergement, permet-il réellement de déclencher un script Bourne Shell personnel, en background, avec l'une de ces deux commandes PHP ?
- Les durées gobales d'exécution des mes deux scripts Shell, sont respectivement: instantanée, et: < 120 secondes. Quelles sont les durées maximales d'exécution permises par Sivit, pour des scripts Shell personnel ?
- Enfin, mon deuxième script Shell déclenchant des scripts PHP en mode CLI, Sivit permet-il de lancer des scripts PHP en mode CLI ?
Cette utilisation de webcron serait très réduite, à raison de 4 lancements d'un script à heures fixes, par jour.
Si quelqu'un est sous Sivit et a déjà eu cette problématique de déclencher automatiquement des scripts à heures fixes, merci beaucoup de me donner les réponses à mes questions.
Bien à vous.
Jean-François Ortolo
-

ortolojf - WRInaute passionné

Re: Caractéristiques Sivit
Ohax a écrit:dans l'accueil de l'admin -> Safe_Mode vs restauration de droits
Bonjour Ohax
Après avoir jeté un coup d'oeil sur le PHP Manual...
En mode Safe Mode activé, il est possible d'utiliser la fonction ini_set(), pour modifier la valeur de la variable d'environnement safe_exec_dir ou je ne sais plus quoi, qui donne les répertoires dans lesquels on peut déclencher des programmes externes, avec les fonctions system() ou exec(). Ces répertoires ne doivent pas contenir la chaîne ".." ( répertoire parent ).
Donc, même avec Safe Mode activé, le seul problème pour moi est de voir si les fonctions system() ou exec() sont désactivées complètement chez Sivit, en hébergement mutualisé 80 méga-octets.
Ou bien la fonction ini_set() aussi, pourquoi pas...
Dans ces cas-là, je ne pourrai pas utiliser les services de webcron. Sinon, vive Sivit !
J'avoue que sur le site de Sivit, je n'ai pas vu la rubrique que tu m'indiques "accueil de l'admin -> restauration de droits, etc..."
Merci beaucoup de ta réponse.
Jean-François Ortolo
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search