Caractères bizarres avec la commande link:
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

turulillo - WRInaute impliqué

Caractères bizarres avec la commande link:
Salut à tous,
Le changement de look de Google.fr est accompagné d'un phénomène étrange.
Tapez l'URL d'un site que vous connaissez dans la fenête de recherche et lorsque Google vous affiche le résultat (essayez avec www.webrankinfo.com par exemple), cliquez sur :
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse www.webrankinfo.com.
La, vous verrez apparaître une chaîne de caractère entre link: et l'URL, pour moi ça donne :
link:V-dQMJQ3If8J:www.webrankinfo.com/
Avec un autre site, j'obtiens une autre chaîne de caractère...et si je fais le link: directement dans la fenêtre de recherche ou en passant par la toolbar, ça n'apparaît pas.
Qu'est ce que ça peut bien être ?
Le changement de look de Google.fr est accompagné d'un phénomène étrange.
Tapez l'URL d'un site que vous connaissez dans la fenête de recherche et lorsque Google vous affiche le résultat (essayez avec www.webrankinfo.com par exemple), cliquez sur :
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse www.webrankinfo.com.
La, vous verrez apparaître une chaîne de caractère entre link: et l'URL, pour moi ça donne :
link:V-dQMJQ3If8J:www.webrankinfo.com/
Avec un autre site, j'obtiens une autre chaîne de caractère...et si je fais le link: directement dans la fenêtre de recherche ou en passant par la toolbar, ça n'apparaît pas.
Qu'est ce que ça peut bien être ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

tu retrouves le meme code bizarre dans cache: aussi
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Je confirme, ce n'est pas nouveau.
Fred
Fred
-

turulillo - WRInaute impliqué

Effectivement Mahe, c'est une chaîne de caractère qui est d'habitude liée au cache (si tu fais un recherche avec la chaine de caractère de WRI, tu tombes toujours sur des réponses de cache, idem avec d'autres sites).
Ce qui est étonnant, c'est que Google l'affiche dans la fenêtre de résultats (avant ça n'apparaissait que dans l'URL de la réponse suite à une commande cache) et qu'il le fasse sur la commande link.
Ce qui est étonnant, c'est que Google l'affiche dans la fenêtre de résultats (avant ça n'apparaissait que dans l'URL de la réponse suite à une commande cache) et qu'il le fasse sur la commande link.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des résultats bizarres avec la commande link
- Commande link et link de webmaster tools
- Conversion de caractères bizarres...
- Caractères bizarres avec URL rewriting
- Duplicate URL / Caractères bizarres dans URLs...
- commande link
- Netlinking et la commande LINK:
- la commande link: GG vs Yahoo
- commande link et sandbox
- Commande link google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Blog Search
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.