Caractère chinois dans Outlook, help !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

waner - WRInaute discret

Caractère chinois dans Outlook, help !!
Bonjour,
Je viens de réaliser un site avec une section en chinois.
Le problème est que quand je teste le formulaire de contact et y mets des carctères chinois, je reçois un mail au contenu illisible : problème d'encodage.
J'ai lu sur microsoft qu'il fallait configurer outlook pour lire le mail en plain text : -http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;817449
ça ne change rien !!
J'ai testé avec Eudora, même problème...
Qq'un connaîtrait la solution ?
Merci d'avance !!
Je viens de réaliser un site avec une section en chinois.
Le problème est que quand je teste le formulaire de contact et y mets des carctères chinois, je reçois un mail au contenu illisible : problème d'encodage.
J'ai lu sur microsoft qu'il fallait configurer outlook pour lire le mail en plain text : -http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;817449
ça ne change rien !!
J'ai testé avec Eudora, même problème...
Qq'un connaîtrait la solution ?
Merci d'avance !!
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outlook
- nouvel an chinois 2008
- Le mystère chinois
- Adsense Chinois...
- adsense en taiwanais et chinois
- Adsense en Chinois?
- Yahoo ! et le gouvernement chinois...
- Un full crawl... chinois :)
- configurer outlook
- Traduire un site en chinois
- Alternative à Outlook
- faire un site en chinois
- Outlook Express
- Site chinois
- Site en russe et en chinois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain