Captures d'écran de Google Chrome OS : authentiques ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Captures d'écran de Google Chrome OS : authentiques ?

Message le Dim Aoû 16, 2009 14:45

Encore des captures d'écran de Google Chrome OS : sont-elles authentiques cette fois ?

Duffy
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Captures d'écran de Google Chrome OS : authentiques ?

Message le Dim Aoû 16, 2009 16:14

On était plus habitué auprès de google de ne jamais avoir de fuite sur de nouveau projet, donc je penses que le risque que ça soit un fake soit grande :)

Après, si c'est pas un fake, je trouve quand même belle l'interface (même si je préfère celle de 7) et ensuite il faudrait trouvé un vrai intérêt à cette OS (mais là c'est une autre question :mrgreen: ) car c'est pas l'ihm qui fait tout non plus (la preuve avec Vista :lol: ).

nervusdm
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Captures d'écran de Google Chrome OS : authentiques ?

Message le Dim Aoû 16, 2009 19:48

Il ne faut pas comparer un OS avec les autres "projets" qu'a eu Google. Un OS ca se test en méga large, il peut toujours y avoir des fuites.

Ces screenshots moisis sont sans aucun doute possible (j'ai envie de dire, mon orteil gauche à couper), un fake.
VOus en pensez quoi ? xD

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :