Capture vidéo avec logo
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Capture vidéo avec logo
Bonjour, j'ai une carte video avec laquelle je fais des captures vidéos par l'intermediare du logiciel Windows Movie Maker 2. Cependant j'aimerais que pendant la capture un logo que j'aurais créé s'affiche tout au long de la vidéo pour que dans le fichier final (wmv) le logo apparaissent dans cette vidéo
j'ai vu qu'avec virtual dub on pouvait ajouter un logo mais il n'accpete pas les fichiers wmv
Il y a t'il un autre logiciel qui permet d'ajouter un logo dans une vidéo wmv ?
Merci.
j'ai vu qu'avec virtual dub on pouvait ajouter un logo mais il n'accpete pas les fichiers wmv
Il y a t'il un autre logiciel qui permet d'ajouter un logo dans une vidéo wmv ?
Merci.
-

biddybulle - WRInaute accro

virtual dub accepte les fichiers wmv, arrives tu à le lire dans Vdub ?. Cependant tu voulais dire que concernant ton fichier wmv virtual dub ne sait pas l insérer dedans.
biddybulle a écrit:virtual dub accepte les fichiers wmv, arrives tu à le lire dans Vdub ?. Cependant tu voulais dire que concernant ton fichier wmv virtual dub ne sait pas l insérer dedans.
Je n'arrive pas à les lire j'ai déjà essayé. Il y a d'autres logiciels qui permettent de rajouter du texte et/ou un logo mais le problème c'est qu'il faut a chaque fois réencoder la vidéo pour inserer le logo ce qui altère la qualité qui n'est déja pas terrible (150 kbit/s)
Donc je cherche soit un logiciel qui permet de juste ajouter un logo sans avoir besoin de réencoder la vidéo, soit un logiciel de capture vidéo qui placerait le logo directement pendant la capture.
-

biddybulle - WRInaute accro

dans ce cas tente ta chance avec le windows media encoder mais quoi qu'il arrive il est logique que tu ais besoin de réencoder le flux vidéo pour insérer ton image. Faut bien qu'il ajoute une couche dans chaque image des 25img/sec ou 29.97 tout dépend pal ou ntsc
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Checkout en vidéo
- Exalead améliore son interface
- Capture d'écran
- dailymotion capture vidéo?
- Capture d'image et cc en Ajax
- capture d'écran automatique
- Capture d'ecran en live
- pas de capture d'écran?
- Copyrigth capture d'ecran
- Capture et Exception Url rewriting
- Redimmensioner une capture d'ecran
- Capture et enregistrement d'une vidéo webcam
- [PHP-Regex] Capture d'un nom de dossier
- Petit logiciel de capture mais costaud
- Service de capture de site sous différent naviguateur...
- logo wi fi
- Logo Lego
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone