Captcha faillible : Sécurisez vos antispam de formulaire
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Captcha faillible : Sécurisez vos antispam de formulaire
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur un article intéressant expliquant différentes méthodes de contournement de captcha. A prendre à notre avantage pour pouvoir trouver des parades.
=> http://www.seoblackout.com/2007/12/25/b ... -captchas/
Je viens de tomber sur un article intéressant expliquant différentes méthodes de contournement de captcha. A prendre à notre avantage pour pouvoir trouver des parades.
=> http://www.seoblackout.com/2007/12/25/b ... -captchas/
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

l'imagination de ceux qui veulent trouvez une faille impressionnante. Finalement, rien ne remplacera les modérateurs de toute façon.
-

biddybulle - WRInaute accro

Les captchas audio sont aussi très performants
un contrôle automatisé du contenu envoyé est aussi très performant (genre présence de BBCode la ou il ne doit pas y en avoir ou de la chaine http par exemple ....)
Pour modérer les commentaire d'un site, j'ai un script qui est appelé toute les 10mn (via un script ajax dans l'administration) il teste la présence des grand classiques du spam dans les commentaires et les effaces automatiquement si nécessaire. Les messages restants sont modérés a la main.
Pour modérer les commentaire d'un site, j'ai un script qui est appelé toute les 10mn (via un script ajax dans l'administration) il teste la présence des grand classiques du spam dans les commentaires et les effaces automatiquement si nécessaire. Les messages restants sont modérés a la main.
- netdeveloppeur
- Nouveau WRInaute
Le commentaire n'a pas été effacé, les commentaires sont modérés donc ils apparaissent quand je les valide, le voilà donc validé
Aucun souci avec la critique, bien au contraire...
Aucun souci avec la critique, bien au contraire...
ah... domage alors que ce système de blog ne donne pas cette info, car en plus le commentaire est présenté à l'utilisateur l'ayant déposé comme s'il était validé juste après son dépôt...
Enfin, donc, toutes mes excuses, alors
Enfin, donc, toutes mes excuses, alors
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :