Caprice de Google ou plus grave
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Caprice de Google ou plus grave
Bonsoir,
Depuis hier, 12H30, les robots de Google ne sont passés sur aucune des pages de mon site alors que depuis plusieurs années ils en crawlent entre 1000 et 1200 chaque jour.
Quelqu'un d'autre a t'il constaté la même chose ?
Est-ce déjà arrivé à d'autres ou dois-je commencer à m'inquiéter.
Merci pour vos idées sur le sujet
Depuis hier, 12H30, les robots de Google ne sont passés sur aucune des pages de mon site alors que depuis plusieurs années ils en crawlent entre 1000 et 1200 chaque jour.
Quelqu'un d'autre a t'il constaté la même chose ?
Est-ce déjà arrivé à d'autres ou dois-je commencer à m'inquiéter.
Merci pour vos idées sur le sujet
Salut,
Je viens de constater le même phénomène sur un site, depuis hier 12:22:53 les bots sont passer que 2 fois et seulement sur la home d'un site alors que sur un autre aucun problème.
Faut esperer que ca soit passagé.
Je viens de constater le même phénomène sur un site, depuis hier 12:22:53 les bots sont passer que 2 fois et seulement sur la home d'un site alors que sur un autre aucun problème.
Faut esperer que ca soit passagé.
Semble qu'en ce moment le père Google bouge pas mal mais pas dans le bon sens du webmaster.
J'ai paumé une multitude de requête pour en récupérer d'autres.
Une mise à jour de son index?
En plus un peu fainéant sur les passage!
Une mise à jour de son index?
En plus un peu fainéant sur les passage!
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est la google dance 
Ha bon ?? Ca serait cool!!
Sinon, pour les stats de robots, c'est vrai que robostats à l'air tres bien mais cela nécessite de réinserer du code php dans toute les pages et un acces a la base de donnée, je préfererai eviter.
J'utilise actuellement awstats qui m'indique également la visite du robot GG mais par contre il ne me dit pas sur quelles pages , est ce que quelqu'un sait comment paramétrer cela?
Sinon, pour les stats de robots, c'est vrai que robostats à l'air tres bien mais cela nécessite de réinserer du code php dans toute les pages et un acces a la base de donnée, je préfererai eviter.
J'utilise actuellement awstats qui m'indique également la visite du robot GG mais par contre il ne me dit pas sur quelles pages , est ce que quelqu'un sait comment paramétrer cela?
-

mahefarivony - WRInaute accro

bastos5 a écrit:Ha bon ?? Ca serait cool!!?
euh... je plaisantais
Damned, c'est bien dommage , mon site est assez recent et j'aurais bien aimer connaitre de nouveau le petit vent d'excitation qui secoue le web pendant la fameuse danse, meme si je sais que ce n'est pas forcement une augmentation du pagerank qui signifie une meilleur qualite du site.
Ca restait un moment amusant..
Ca restait un moment amusant..
cthierry a écrit:Semble qu'en ce moment le père Google bouge pas mal mais pas dans le bon sens du webmaster.
Une mise à jour de son index !
Idem, ça sent la grosse mise à jour là !
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google nous fait un caprice ?
- Enccore un caprice de jéjé...
- Google Images me prend la tête, grave...
- probleme de réferencement Google avec .FR.TC ! (grave)
- Caprice d'un client : changement de son nom de domaine
- C'est grave docteur ?
- Grave problème de plagiat.
- C'est grave docteur, ca sent l'infarctus?
- j'espere que ce n'est pas grave ?
- Mozzila me les décalle grâve !
- Grave erreur et comment la rattraper
- Gmail plante ? Pas grave ...
- redirection pirate roumaine, grave ?
- positionnement de mon site en chute GRAVE