J-7 : candidature de prénom nom

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Aequita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

J-7 : candidature de prénom nom

Message le Mar Sep 14, 2010 19:59

Ce n'est pas la première fois que je reçois ce mail et je trouve vraiment très mal placé, cette campagne marketing d'un voyagiste internet de dernière minute, sait-il combien il est difficile de trouver un emploi aujourd'hui mais bon, les scores d'ouvertures des mails doivent être excellent.

Cher M. X,

Notre procédure de recrutement d'un testeur officiel se termine dans une semaine. Nous vous invitons à mettre toutes les chances de votre côté en demandant à vos proches de vous recommander grâce à ce lien.

L'équipe recrutement XX.com

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: J-7 : candidature de prénom nom

Message le Mer Sep 15, 2010 10:16

C'est pas vraiment sérieux. :|

Aequita
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: J-7 : candidature de prénom nom

Message le Mer Sep 15, 2010 10:58

Madrinelo,

Encore plus fort que fort, en vous envoyant un complément d'info, j'ai donc par votre faute :D , postulé à l'insu de mon plein gré, puisqu'en cliquant sur le lien, je lis directement " Félicitation, votre candidature à bien été transmise à notre équipe ( surement le département RH et non commercial). je peux même parrainer des concurrents pour le job, génial, je vais gagner des points en filant le job à un autre.

cordialement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :