Cancres.fr résau social pour ados en difficulté

Nouveau WRInaute
Bonjour ,
il y a quelque temps j'ai ouvert cancres.fr comme réseau social pour ados en difficulté scolaire,d'intégration etc

en traitant leurs soucis par l'auto-dérision, cependant il y a un nombre d'inscrits trop limité à mon goût pourriez-vous me donner vos avis sur le site ainsi que comment le rendre plus populaire ?

Merci :)
 
WRInaute accro
Hello

je ne pense pas que l'auto-dérision soit adaptée dans ce cas, si tu veux un public nombreux. La "cancritude" est très souvent une souffrance.
 
Nouveau WRInaute
Oui je le sais bien pour l'avoir vécu lors de mon enfance et adolescence, mais rassembler des jeunes qui se comprendrais pourrait aider ?
 
WRInaute accro
je ne pense pas que ça aide au contraire. Il n'y a pas de con il n'y a que des gens qui te considère con. Perso sur mes camp d'ados j'opte pour la dilution dans une population "normale" c'est plus adapté pour leur redonner confiance et les sortir de ce carcan.

Surtout que la notion de cancre est idiote en elle même, il n'y a pas de cancre il y a juste des personnes qui évoluent dans un monde qui ne leur est pas adapté (exp perso plus celle de mon fils).
 
WRInaute accro
Je pense en effet que si l'idée de base est louable, traiter le sujet sous la forme de l'auto-dérision n'est peut-être pas la meilleure solution. A commencer par le nom du site et son NDD...
 
Discussions similaires
Haut