Campagnes de sensibilisation TV pour les sourds et muets
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bilos - WRInaute impliqué

Campagnes de sensibilisation TV pour les sourds et muets
Dans le cadre d'un programme de volontariat dans une association tunisienne qui se préoccupe des sourds, malentandants et muets en tunisie, je suis entrain de préparer un portail web
Alors en coopèrant avec un ami qui est un Réalisateur Audiovisuel on prépare aussi une campagne de sensibilisation audio-visuelle .
Nous sommes entrain de faire une étude conceptuelle pour les mini scénarios et à ce propos je fais appel à tous les Wrinautes pour m'envoyer les addresses ou les séquences videos qui servent des organismes qui se préoccupent de ce genre de handicap . Et on veut bien étudier des Spots déjà diffusés
c'est un peu difficile à trouver
mais, peut être qu'il y a des Wrinautes proches du secteur audiovisuel.
Pour ceux qui ont des spots en offline utilisez l'email : bourgou1[at]hotmail.com
Par ex: je trouve un article qui parle d'une campagne menée par EDF dont la video est introuvable !
Merci pour votre coopération

Alors en coopèrant avec un ami qui est un Réalisateur Audiovisuel on prépare aussi une campagne de sensibilisation audio-visuelle .
Nous sommes entrain de faire une étude conceptuelle pour les mini scénarios et à ce propos je fais appel à tous les Wrinautes pour m'envoyer les addresses ou les séquences videos qui servent des organismes qui se préoccupent de ce genre de handicap . Et on veut bien étudier des Spots déjà diffusés
c'est un peu difficile à trouver
Pour ceux qui ont des spots en offline utilisez l'email : bourgou1[at]hotmail.com
Par ex: je trouve un article qui parle d'une campagne menée par EDF dont la video est introuvable !
Merci pour votre coopération
-

Merci Madrileño !
Je l'ai déjà trouvée
en .flv ! tu sais un référenceur cherche un peu de partout
Merci en tous cas !
Je trouve encore des ennuis avec une vieille campagne diffusée sur France Télévision (France 2,3,5...)
http://archives.handicap.gouv.fr/point_ ... photos.htm
alors sans (date de diffusion, nom du réalisateur, production ?...)
et sur le même site
http://archives.handicap.gouv.fr/point_ ... mmaire.htm
j'attend la réponse de France Télévision sinon de la part d'un Wrinaute
Je l'ai déjà trouvée
Merci en tous cas !
Je trouve encore des ennuis avec une vieille campagne diffusée sur France Télévision (France 2,3,5...)
http://archives.handicap.gouv.fr/point_ ... photos.htm
alors sans (date de diffusion, nom du réalisateur, production ?...)
et sur le même site
http://archives.handicap.gouv.fr/point_ ... mmaire.htm
j'attend la réponse de France Télévision sinon de la part d'un Wrinaute
-

Je viens d'avoir la réponce de la part de France 3 !
Malheureusement, les Videos ne sont pas accessibles.
Une bonne nouvelle pour les Wrinautes
on m'a suggèré de consulter les archives déposés sur le site de l'Institut National de l'Audiovisuel www.ina.fr
C'est un joli site
Malheureusement, les Videos ne sont pas accessibles.
Une bonne nouvelle pour les Wrinautes
on m'a suggèré de consulter les archives déposés sur le site de l'Institut National de l'Audiovisuel www.ina.fr
C'est un joli site
-

Madrileño - Madrileño

Merci bilos en fait il existe aussi : [url=http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_43206.htm]
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics[/url]
Que j'essaye de remonter de temps en temps pour aider les gens.
Vous pouvez d'ailleurs y parler de ce post voir s'il y a d'autres personnes qui peuvent aider.
Topic bonnes Causes : sites d'intérêts publics[/url]
Que j'essaye de remonter de temps en temps pour aider les gens.
Vous pouvez d'ailleurs y parler de ce post voir s'il y a d'autres personnes qui peuvent aider.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- YouTube Ready : le label des créateurs de sous-titres - 01-07-2010
- AdWords Editor 8.0.1 pour Windows et Mac - 03-09-2010
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-) - 08-04-2009
- Formation Google Adwords à Paris le 8 avril 2011 - 12-01-2011
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor