Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kaizersoze10
- Nouveau WRInaute
Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés
Bonjour,
J'ai 2 campagnes : une par mots-clés, l'autre par emplacement.
Important : ma campagne par mots-clés sera sur Réseaux Google ET réseau de contenu !
Sachant que les deux campagnes visent à toucher la même cible de clients, comment être sûr que que mes annonces ne vont pas "se croiser" sur le même site du réseau de contenu ???
(Par exemple :
Campagne par mots-clés = Campagne A possède une annonce A
Campagne par emplacement = Campagne B possède une annonce B
J'ai mis le site "trucmuche.com" dans mes emplacements ...
Cependant, le site "trucmuche.com" traite aussi des sujets décrits par mes mots-clés dans ma campagne A (rappel : la campagne A est sur les réseaux Google ET les réseaux de contenu)
Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ??? )
Merci d'avance pour vos précisions !!
J'ai 2 campagnes : une par mots-clés, l'autre par emplacement.
Important : ma campagne par mots-clés sera sur Réseaux Google ET réseau de contenu !
Sachant que les deux campagnes visent à toucher la même cible de clients, comment être sûr que que mes annonces ne vont pas "se croiser" sur le même site du réseau de contenu ???
(Par exemple :
Campagne par mots-clés = Campagne A possède une annonce A
Campagne par emplacement = Campagne B possède une annonce B
J'ai mis le site "trucmuche.com" dans mes emplacements ...
Cependant, le site "trucmuche.com" traite aussi des sujets décrits par mes mots-clés dans ma campagne A (rappel : la campagne A est sur les réseaux Google ET les réseaux de contenu)
Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ??? )
Merci d'avance pour vos précisions !!
Re: Campagnes par emplacement VS Campagnes par mots-clés
kaizersoze10 a écrit:Est-il possible que mes annonces A et B se retrouvent cote a cote sur le site trucmuche.com ???
Comme tes annonces sont dans un même compte, elles ne vont jamais s'afficher en même temps.
Par contre, elles vont être en concurrences et Google devrait normalement afficher plus fréquemment celle qui lui rapporte le plus.
Dernière édition par John Do le Lun Juin 30, 2008 15:07, édité 1 fois.
- kaizersoze10
- Nouveau WRInaute
Voila une bonne nouvelle !
Merci pour ta réponse John Do !
Merci pour ta réponse John Do !
- kaizersoze10
- Nouveau WRInaute
???
Je pensais que la réponse que l'on m'avait donné était définitivement rassurante en ce qui concerne mon probleme ...
Et pourtant ...
Je viens de tomber par hasard sur un site où j'ai vu les 2 memes annonces AdWords sur la meme page !
Voir la capture d'écran que j'ai prise :
Comment l'annonceur a-t-il pu en arriver là ???
Et pourtant ...
Je viens de tomber par hasard sur un site où j'ai vu les 2 memes annonces AdWords sur la meme page !
Voir la capture d'écran que j'ai prise :
Comment l'annonceur a-t-il pu en arriver là ???
Je suppose que le propriétaire de cette page a mis 2 tags Adsense sur la même page.
Même page = même contenu = même adsense
Autre possibilité, l'annonceur a les mêmes annonces dans 2 comptes différents avec 2 display url différentes.
Reste la possibilité du bug
Même page = même contenu = même adsense
Autre possibilité, l'annonceur a les mêmes annonces dans 2 comptes différents avec 2 display url différentes.
Reste la possibilité du bug
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google AdWords Editor
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Formation Google Analytics à Paris : 2 jours (formateur certifié Google Analytics)
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Avoir plusieurs campagnes AdWords avec mots similaires
- comment estimer l'impact de ses campagnes d'achat de mots clés sur yahoo ?
- Exporter des mots clés et des campagnes
- Campagnes de publicité
- Campagnes adwords a zero !
- Campagnes publicitaires ciblées
- Campagnes sur l'écologie
- Adwords - Campagnes internationales
- Les campagnes à l'inscription
- plusieurs campagnes à lancer
- Campagnes illustrées : aucun résultats !!! :(
- Probleme suppression Campagnes AdWords
- Awstats et les campagnes de cpc?
- [Google] Mieux cibler vos campagnes TV
- Analytics tracke les campagnes Off-line
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google AdWords API, Google AdWords, Google Analytics
- Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.