25 campagnes maxi sur les adwords ? comment faire plus ?
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
25 campagnes maxi sur les adwords ? comment faire plus ?
Bonjour
J'ai de la publicité en adwords pour 2 sites et 25 campagnes je voulais mettre d'autres campagnes pour d'autres sites et le systeme me dit stop 25 campagnes maximum ?
comment faire pour en mettre plus ?
Merci pour vos infos
J'ai de la publicité en adwords pour 2 sites et 25 campagnes je voulais mettre d'autres campagnes pour d'autres sites et le systeme me dit stop 25 campagnes maximum ?
comment faire pour en mettre plus ?
Merci pour vos infos
j'ai eu la reponse de google ils disent de faire la demande d'un multicompte
c'est ok
Voila ci vous avez le meme probleme il vous reste à faire la meme demande c'est parfaitement possible et en plus ils font le jumelage des autres comptes avec le premier
rene
c'est ok
Voila ci vous avez le meme probleme il vous reste à faire la meme demande c'est parfaitement possible et en plus ils font le jumelage des autres comptes avec le premier
rene
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network)
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google AdWords API, Google AdWords, Google Analytics