Campagnes illustrées : aucun résultats !!! :(

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai créé des bannieres qui doivent s'afficher sur les réseaux de contenus mais aucune ne s'est affichée depuis 3 jours maintenant !!!
Je comprends vraiment pas ...
Elles sont pourtant signalées comme "actives" et divisées en plusieurs campagnes ...
La somme d'impressions totale générée par les mots clés est d'environ 20000 par jour ...
Le theme est "fournisseurs mode" pour boutiques ...

Quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment de la chose ?!?

Merci d'avance !! :)

Toni
 
Membre Honoré
Il y a beaucoup de sites qui peuvent proposer votre campagne et utiliser le mot clé "fournisseurs mode" dans leur contenu.
La campagne peut être active mais pas forcément visible tout le temps suivant les sites et le moment de la journée.
Pensez à mettre votre site dans le profil de Webrankinfo pour qu'un expert en Adword puisse mieux vous répondre.


Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
WRInaute discret
Au moins 3 raisons possibles à ce problème :
- Vos annonces illustrées sont en phase de vérification (à mon avis c'est ça)
- Votre CPM est beaucoup trop bas
- Les formats d'annonces ne correspondent pas aux formats des sites sur lesquels vous voulez annoncer.
 
Nouveau WRInaute
Eric Cardonnel a dit:
Au moins 3 raisons possibles à ce problème :
- Vos annonces illustrées sont en phase de vérification (à mon avis c'est ça)
- Votre CPM est beaucoup trop bas
- Les formats d'annonces ne correspondent pas aux formats des sites sur lesquels vous voulez annoncer.

Tout d'abord, merci pour vos réponses ! :)

Les bannières ont un format 468x60 (comme le demande AdWords) ...
Les annonces textuelles se sont affichées plus de 17000 fois hier sur les réseaux de contenus ... mais les bannières jamais !! 8O

Alors bien sûr, on est en droit de penser que les sites correspondant au sujet ne diffusent pas de bannières ou pas de cette taille là ...
Mais ça me semble louche quand même ...

Eric, qu'appelé vous "CPM" ? le "coût moyen par clic" ?

Je penche plutôt pour l'hypothèse "phase de vérification" ... quoique ça fait quelques jours maintenant ...
(Je ne savais pas qu'il éxistait une telle phase ... Combien de temps peut-elle durer ??) :oops:
 
Nouveau WRInaute
Toujours pas d'impressions de bannières !!!

Quelqu'un peut-il me dire combien de temps peut prendre la "phase de vérification des bannières" ??

Pendant qu'on y est, est-ce que Google AdWords possède une espèce de "hotline" ou "service après-vente" à qui poser nos questions ??
 
Nouveau WRInaute
Envoi d'un mail a l'equipe de Google AdWords mais pas de réponses de leur part ... :evil:
Ya vraiment personne qui a rencontré le meme probleme que moi ??
Ou qui sait combien de temps peut durer la "phase de vérification" des bannieres ??? :cry:
 
Nouveau WRInaute
la temps de vérification des image-ads peut aller jusque 3 semaines (j'ai déjà vu un mois) et pendant ce temps, elle ne seront PAS affichées...

patience !
(et pensez bien à soumettre d'emblée plusieurs variantes pour vos split test, ainsi vous n'aurez pas besoin d'attendre)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement ca a pris du temps ... mais elles ont été vérifiées ... ;-)
Et maintenant elles apparaissent ... :D

Merci a vous pour vos réponses ! :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Sa me fait le même problème que toi kaizersoze10 et cela fait une semaine que j'ai installer sais annonce illustréés.
Sa a mis combien de temps pour quel sois activé kaizersoze10 ?
 
WRInaute discret
Greendog a dit:
Si les mecs de Google doivent corriger l'orthographe cela prend 2 mois de plus. :lol:
Je veux bien me faire taper les doigts pour message de non utilité publique mais :
XD

Topic créer le 15février, résolu le18 mars == 1mois pour que les annonces illustrées soient vérifiées.
 
Discussions similaires
Haut