Campagne publicitaire sur le net
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Campagne publicitaire sur le net
Bonjour,
je voudrais realiser une campagne publicitaire pour un site web consacré à des marques de sport et à leurs produits. Je n'ai pas de budget défini pour le moment mais c'est dans un cadre professionnel donc le budget irait de paire...
Je recherche les grands sites carrefour d'audience dans le domaine du sport et des voyages. Savez vous où est ce que je pourrais trouver cette information ?
Je prévois également d'acheter des mots clés, voire même des catégories de mots entieres sur google et yahoo.
Par contre, je ne sais pas comment procéder réellement, doit on obligatoirement passer par une agence de com ou puis je orchestrer tout ca moi meme ?
Merci d'avance
A bientot
je voudrais realiser une campagne publicitaire pour un site web consacré à des marques de sport et à leurs produits. Je n'ai pas de budget défini pour le moment mais c'est dans un cadre professionnel donc le budget irait de paire...
Je recherche les grands sites carrefour d'audience dans le domaine du sport et des voyages. Savez vous où est ce que je pourrais trouver cette information ?
Je prévois également d'acheter des mots clés, voire même des catégories de mots entieres sur google et yahoo.
Par contre, je ne sais pas comment procéder réellement, doit on obligatoirement passer par une agence de com ou puis je orchestrer tout ca moi meme ?
Merci d'avance
A bientot
disons que j'ai le temps de m'en occuper... mais je ne sais pas par ou commencer pour lancer une campagne et savoir ce qui se fait de bien en ce moment...
il y a plétore de sites destiné à cela sur le net, comment savoir lesquels seront les meilleurs conseils...
il y a plétore de sites destiné à cela sur le net, comment savoir lesquels seront les meilleurs conseils...
Avec google dans 5 minutes tu annonces et tu gères tout ce que tu veux comme tu veux :
https://adwords.google.co.uk/select/main?cmd=Login
SquawK
https://adwords.google.co.uk/select/main?cmd=Login
SquawK
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Google rachète dMarc Broadcasting : des AdWords à la radio !
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Lancement de MSN AdCenter
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content