Campagne publicitaire sur le net

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je voudrais realiser une campagne publicitaire pour un site web consacré à des marques de sport et à leurs produits. Je n'ai pas de budget défini pour le moment mais c'est dans un cadre professionnel donc le budget irait de paire...

Je recherche les grands sites carrefour d'audience dans le domaine du sport et des voyages. Savez vous où est ce que je pourrais trouver cette information ?

Je prévois également d'acheter des mots clés, voire même des catégories de mots entieres sur google et yahoo.

Par contre, je ne sais pas comment procéder réellement, doit on obligatoirement passer par une agence de com ou puis je orchestrer tout ca moi meme ?

Merci d'avance

A bientot :)
 
WRInaute occasionnel
Tu as le temps ou tu as pas le temps ?
Une agence te fera baisser le coût de la pub mais te prendra des frais pour la mise en place.
 
Nouveau WRInaute
disons que j'ai le temps de m'en occuper... mais je ne sais pas par ou commencer pour lancer une campagne et savoir ce qui se fait de bien en ce moment...
il y a plétore de sites destiné à cela sur le net, comment savoir lesquels seront les meilleurs conseils...
 
WRInaute passionné
Et il n'y a pas que AdWord hein :D Ces principaux "concurrents" : espotting, overture, mirago...

Sinon, la méthode classique : cibleclick, first-coffee network, adverline, advertising, etc etc
 
Discussions similaires
Haut