Campagne publicitaire sur le net

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nicox
Nouveau WRInaute

Campagne publicitaire sur le net

Message le Mer Aoû 11, 2004 14:20

Bonjour,
je voudrais realiser une campagne publicitaire pour un site web consacré à des marques de sport et à leurs produits. Je n'ai pas de budget défini pour le moment mais c'est dans un cadre professionnel donc le budget irait de paire...

Je recherche les grands sites carrefour d'audience dans le domaine du sport et des voyages. Savez vous où est ce que je pourrais trouver cette information ?

Je prévois également d'acheter des mots clés, voire même des catégories de mots entieres sur google et yahoo.

Par contre, je ne sais pas comment procéder réellement, doit on obligatoirement passer par une agence de com ou puis je orchestrer tout ca moi meme ?

Merci d'avance

A bientot :)

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 11, 2004 15:12

Tu as le temps ou tu as pas le temps ?
Une agence te fera baisser le coût de la pub mais te prendra des frais pour la mise en place.

nicox
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 11, 2004 15:17

disons que j'ai le temps de m'en occuper... mais je ne sais pas par ou commencer pour lancer une campagne et savoir ce qui se fait de bien en ce moment...
il y a plétore de sites destiné à cela sur le net, comment savoir lesquels seront les meilleurs conseils...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 11, 2004 15:26

Avec google dans 5 minutes tu annonces et tu gères tout ce que tu veux comme tu veux :
https://adwords.google.co.uk/select/main?cmd=Login :)

SquawK

Bool
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 11, 2004 15:30

Et il n'y a pas que AdWord hein :D Ces principaux "concurrents" : espotting, overture, mirago...

Sinon, la méthode classique : cibleclick, first-coffee network, adverline, advertising, etc etc

nicox
Nouveau WRInaute

Message le Mer Aoû 11, 2004 16:15

ok je vous remercie .. je vais fouiller dans ce coin ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :