Campagne de prévention allemande contre la drogue au volant
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tofm2 - WRInaute passionné

Campagne de prévention allemande contre la drogue au volant
Salut,
La drogue au volant (ah que y vaut mieux pas) 10 exemples concrets de 10 drogues différentes. Voici une campagne de prévention allemande.
Pour une fois une campagne de prévention concernant la voiture, sans images trash, et jouant sur l'humour. Et puis les effets des drogues sont particulièrement parlants. Le notrash en prévention est, selon la cible visée plus efficace.
personnellement, j'adore l'alcool, le LSD et l'extasy
par contre, la publicité adsense/youtube qui s'affiche en bas de la vidéo pour le growshop livrant en moins de 24 heures à domicile est carrément limite et de mauvais goût, je croyais que gg contrôlait ses pubs, finalement, je suis content que WRI n'affiche plus mon code adsense sur ses pages, celui ci n'est pas de mon goût.
La drogue au volant (ah que y vaut mieux pas) 10 exemples concrets de 10 drogues différentes. Voici une campagne de prévention allemande.
Pour une fois une campagne de prévention concernant la voiture, sans images trash, et jouant sur l'humour. Et puis les effets des drogues sont particulièrement parlants. Le notrash en prévention est, selon la cible visée plus efficace.
personnellement, j'adore l'alcool, le LSD et l'extasy
par contre, la publicité adsense/youtube qui s'affiche en bas de la vidéo pour le growshop livrant en moins de 24 heures à domicile est carrément limite et de mauvais goût, je croyais que gg contrôlait ses pubs, finalement, je suis content que WRI n'affiche plus mon code adsense sur ses pages, celui ci n'est pas de mon goût.
- fredfan
- WRInaute accro

Re: Campagne de prévention allemande contre la drogue au volant
Et pour l'autre aspect du sujet, je suis d'accord que la mode des tripes collées au pare-brise a assez duré. Des millions de victimes d'une violence quotidienne par bombardement d'images pour sauver des milliers de vies. Le choix n'est pas si évident qu'il en a l'air.
-

tofm2 - WRInaute passionné

Re: Campagne de prévention allemande contre la drogue au volant
OTP a écrit:tofm2 a écrit:personnellement, j'adore l'alcool, le LSD et l'extasy
Est-ce le bon endroit pour le dire ?
Je voulais dire les séquence pour ces trois drogues.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- la vitesse au volant
- Un site qui vend de la drogue sur Google !
- 600 000 euros pour s'asseoir au volant de l'engin
- Produits de prévention, hygiène et santé
- AdLogger Click Fraud Prevention Software
- ***Warning Fraud Prevention Group Notice***
- Extension allemande et néerlandaise
- dedie 1&1 et ip allemande
- Traduction allemande efficace?
- quelques annuaires en langue allemande