Campagne massive Free (Iliad)
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Campagne massive Free (Iliad)
Je sais qu'il y a un autre topic qui en parle, j'ai eu beau cherché je n'ai pas réussi à le retrouver.
Ce topic disait, que free avait débloqué un gros budget adsense et se plaçait sur des requetes comme "DivX" etc...
Aujourd'hui free à lancé une grosse campagne sur le mot clef "blog" et pleins de requetes annexe.
Moi ça m'arrange bien, je preferer faire de la pub pour free que pour d'autres plateforme sur mes adsenses, mais à forcer de se placer massivement sur des requetes concurentielles ne risquent il pas de déregler un peu les choses?
Ce topic disait, que free avait débloqué un gros budget adsense et se plaçait sur des requetes comme "DivX" etc...
Aujourd'hui free à lancé une grosse campagne sur le mot clef "blog" et pleins de requetes annexe.
Moi ça m'arrange bien, je preferer faire de la pub pour free que pour d'autres plateforme sur mes adsenses, mais à forcer de se placer massivement sur des requetes concurentielles ne risquent il pas de déregler un peu les choses?
- FrenchKiss
- WRInaute discret

Ah ben tiens j'allais en parler
Sur mon site (relations hommes / femmes, séduction, techniques de drague, etc) ... j'ai des annonces intitulées "Copine" ou "Amour" ... avec pour légende "ça irait mieux si ça allait plus vite" (la suite vous la connaissez)
blacklist
Moi j'appelle ça du pognon foutu par la fenêtre (en mm temps ils peuvent, avec tout le fric qu'ils se font sur notre dos :/ )
Sur mon site (relations hommes / femmes, séduction, techniques de drague, etc) ... j'ai des annonces intitulées "Copine" ou "Amour" ... avec pour légende "ça irait mieux si ça allait plus vite" (la suite vous la connaissez)
Moi j'appelle ça du pognon foutu par la fenêtre (en mm temps ils peuvent, avec tout le fric qu'ils se font sur notre dos :/ )
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je suis tombé ce matin sur une pub Free avec comme mot clé "Blog".
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

Ils ont crée leur plateforme de blogs ?
Se servent-ils de dotclear comme ça avait été évoqué à un moment ?
Se servent-ils de dotclear comme ça avait été évoqué à un moment ?
-

Free ???
Non, ils proposent par contre l'installation automatique de dotclear sur les pages perso, mais ce n'est pas à proprement parlé une plate-forme de blogs.
Non, ils proposent par contre l'installation automatique de dotclear sur les pages perso, mais ce n'est pas à proprement parlé une plate-forme de blogs.
-

Pourquoi j'ai pas de traffic aujourd'hui ? 
-

JeunZ - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Free ???
Ah bon? Olivier le créateur de dotclear c'était engueulé avec le mec qui gère l'hébergement de free et lui avait demandé de ne plus le faire et qu'il arretait le support pour les membres de free. Free permet actuellement cela?
Nan ils ont prit des campagnes sur le mot clef "blog" ou d'autres mots clefs dans le genre, non pas car ils fournissent ce service mais uniquement dans le but de faire connaitre free au pres des utilisateurs de ces services !
-

Ah, j'avais pas vu ça, ils ont remplacé dotclear par wordpress.
-

JeunZ - WRInaute accro

En fait à se que j'ai lu des échanges entre Olivier (de dotclear) et Free, leur plateforme d'hébergement (free) est tellement enfin vous voyez quoi c'est pas le top, et du coup dotclear ne fonctionnait pas, ils ont donc re touché le code et encore retouché le code, viré des fonctions etc... Sans en parler à Olivier, et en plus Olivier retrouvait sur son forum des tonnes de gens qui avaient des problèmes sous free il était donc obligé de faire un support spécialement pour eux...
Et du coup ils ont commencé à s'engueuler, et Olivier à demander à se que dotclear ne soit plus utilisé sur Free mais cela depuis novembre il me semble
(voila un peu d'information sur free
)
En tout cas si ils payent bien moi je trouve que c'est une bonne chose qu'ils monopolisent la requete "blog" ça me permet de ne pas faire de pub sur mon site pour d'autres sites de blogs, et je ne pouvais pas blacklister tous les sites
Et du coup ils ont commencé à s'engueuler, et Olivier à demander à se que dotclear ne soit plus utilisé sur Free mais cela depuis novembre il me semble
(voila un peu d'information sur free
En tout cas si ils payent bien moi je trouve que c'est une bonne chose qu'ils monopolisent la requete "blog" ça me permet de ne pas faire de pub sur mon site pour d'autres sites de blogs, et je ne pouvais pas blacklister tous les sites
-

Je vais pas dire non plus que ça me dérange ! 
-

ludoanimation - WRInaute impliqué

Moi je les ai blacklisté de mes affichages adsense, il ne faut pas oublier que FREE c'est ILIAD : ce sont les memes qui donnent quelques centimes aux webmasters en echange d'un peu de pub et qui leur en demande beaucoup au tribunal pour l'utilisation du mon ANNU.
Je pense que l'argent c'est bien, mais tout dépend d'ou il vient, je ne souhaite pas m'enrichir avec de l'argent "sallement" gagné
... enfin a chacun son ethique
Ludo
Je pense que l'argent c'est bien, mais tout dépend d'ou il vient, je ne souhaite pas m'enrichir avec de l'argent "sallement" gagné
... enfin a chacun son ethique
Ludo
-

Euh... Sur un site on l'on traite des fournisseurs d'accès, je vais pas m'amuser à supprimer tel ou tel annonceur surtout si ils correspondent au sujet du site...
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Gros problemes chez Iliad (free.fr - online.net)
- Iliad contre Annubel.com
- Iliad et annu - article à lire
- Iliad lance une offre de serveur dédié à moins de 15 euros par mois
- Etat campagne : Campagne acceptable
- Utilisation massive de h1
- [Résolu] - php - URL Rewriting chez free (free.fr)
- Desindexation massive?
- desindexation massive
- Désindexation massive, stratégie ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp