Campagne DSA et les produits épuisés ou en rupture de stock.

Nouveau WRInaute
Je crée ce poste pour connaitre la méthode qui permet d’éviter la diffusion des annonces lorsque des termes ou expressions spécifiques apparaissent sur la page (comme "rupture de stock" ou "article épuisé").
Je vous remercie d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour cela, cliquez sur votre campagne DSA, puis aller sur l'onglet "Cibles Automatiques". Faites "Affichage: Cibles d'annonces dynamiques".

Tout en bas, vous verrez apparaître "Exclusions" , cliquez dessus et faites "Ajouter". Choisissez la meilleure option, pour votre cas je pense que le mieux pour vous serait "Page_Content=" et ajoutez"épuisés" ou "rupture de stock" selon le message qui s'affiche sur le produit épuisé. Profitez-en pour exclure les pages du site qui ne servent à rien (mentions légales ...)

J'espère avoir été assez clair (pas évident à trouver quand même). :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci conseil Adw,
Je vous remercie pour votre réponse.
j'ai suivi le méthode que vous m'avez proposé à la ligne. malheureusement, je tombe toujours sur des annonces qui renvoient vers des pages avec des produits épuisés.
 
Nouveau WRInaute
Curieux, c'est ce qui est pourtant conseillé par Google.
Êtes-vous sûr que la notion "épuisé" ou "hors stock" correspond bien à du texte et non à une image?
Si ce n'est pas le cas Google ne pourra pas le détecter.

Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.

Si jamais vous avez trouvé une solution, merci de nous tenir informé !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Conseil Adw,
effectivement les annonces avec rupture de stock ne s'affichent plus en DSA et ta solution a bien fonctionné. sauf que j'avais des anciennes fiches et pour afficher les ruptures c'était une image mais pas du text. du coup vous aviez raison.
problème résolu.
bien cordialement.
 
Discussions similaires
Haut