Campagne dédiée en fonction du ciblage (exact ou large)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens de récupérer une campagne, qui a été initialement paramétrée de la sorte :

Campagne produit 1 - ciblage exact
Campagne produit 1 - ciblage large

Campagne produit 2 - ciblage exact
Campagne produit 2 - ciblage large

Etc.

Quelqu'un pourrait me dire s'il cette structure a un réel intérêt plutôt qu'une campagne unique dédié au produit ? En termes d'historique j'imagine qu'il est bon de garder cette structure, par contre je ne suis pas certaine qu'elle ait une réelle efficacité.

Merci beaucoup !

E.
 
WRInaute passionné
Pour avoir vu des campagnes structurées de cette façon et des campagnes avec des groupes d'annonces thématiques avec à la fois les mots clés en large et en exact, je n'ai pas vu de différence significative entre les 2. Mais cette structuration semble être une "mode" en ce moment.
 
Discussions similaires
Haut