campagne au CPM
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- galileo31
- WRInaute discret

campagne au CPM
Bonjour,
si un annonceur fait une campagne au cpm sur mon site, je suis donc payé au nombre d'affichages, mais si un internaute clique sur une de ses pubs, le clic est-il comptabilisé ? Je pose cette question parce que depuis quelques temps, j'ai remarqué sur mon site une campagne au cpm et dans le même temps j'ai des clics à 0.
si un annonceur fait une campagne au cpm sur mon site, je suis donc payé au nombre d'affichages, mais si un internaute clique sur une de ses pubs, le clic est-il comptabilisé ? Je pose cette question parce que depuis quelques temps, j'ai remarqué sur mon site une campagne au cpm et dans le même temps j'ai des clics à 0.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :